Déménagement


C’est surréaliste

L’ERP de la société est dans le Cloud ainsi que la gestion de projets sur SharePoint, l’internet est donc essentiel à notre activité.

J’ai introduit ma demande de déménagement de ma société le 29 juin 2021, première surprise pas de rendez-vous avant le 2 août. Erreur d’encodage chez Proximus, il pense que nous avons la fibre à la nouvelle adresse, le technicien vient pour la fibre qui n’existe pas, mais il n’a pas mission pour raccorder le câble. Ensuite des dizaines de coups de téléphone, rien n’y fait.

Je vais à la boutique Proximus et la personne constate qu’il y a eu plusieurs erreurs d’encodage, corrige, introduit une plainte. Maintenant le rendez-vous est fixé au 15 septembre. Retour à la boutique la personne  réintroduit une plainte avec le statut RESCUE et m’indique que l’on va m’appeler dans les 24 heures mais m’indique qu’il y a peu de chance que ça bouge, il est vraiment désolé. J’attends toujours l’appel.

En conclusion entre la demande et la connexion il se sera passé 2,5 mois pour un service aux sociétés c’est vraiment lamentable et peu professionnel.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Everdeen  Je vous présente toutes mes excuses sur la durée d’intervention de Proximus de votre déménagement qui ne s’est pas déroulée de façon professionnelle . 

Je viens d’ajouter la réference de votre dossier dans votre profil , et en même temps j’ai envoyé un mail vers le service technique en expliquant votre situation (qui est de notre responsabilité ) afin d’obtenir un nouveau RDV dans les meilleurs délais . 

Je reviens vers vous dès que j’ai des informations concrètes . Dans l’attente, je demande l’ajout d’1TB sur votre mobile  pour pouvoir travailler .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Everdeen  Voilà les informations : L’urgence a bien été signalée et le service technique disponible rapidement.

 Mais il a fallu demander l’accord à la commune de Frameries pour l’arrêté de police afin d’ effectuer les travaux de jointage .

Le rendez-vous a été fixé au 31/08 . Je comprends bien que cette attente vous impacte mais c’est la seule date la plus proche .

Dès que le raccordement sera effectif, je vous invite à revenir vers moi pour une indemnité suite à ce traitemant tardif .

 

Bonjour,

Après deux mois, nous avons enfin l’internet. Il n’y a eu aucune intervention nécessaire au niveau de la commune. Même pas un geste commerciale, je n’avais pas payé les mois de juillet et août puisque Proximus n’avait pas fourni le service. Ils ont donc coupé. Et maintenant je dois payer 40 € supplémentaire pour rappel et remise en fonction des services.

“C’est magnifique”. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Everdeen , j’attendais votre retour pour indemniser , ce n’est pas la même chose que de supprimer  la facture parce que la période est à neutraliser .

Je constate que les frais de rappel sont supprimés suite à votre plainte. Je m’occupe maintenant de l’indemnité comme convenu.:wink:

 

Commenter