C’est surréaliste
L’ERP de la société est dans le Cloud ainsi que la gestion de projets sur SharePoint, l’internet est donc essentiel à notre activité.
J’ai introduit ma demande de déménagement de ma société le 29 juin 2021, première surprise pas de rendez-vous avant le 2 août. Erreur d’encodage chez Proximus, il pense que nous avons la fibre à la nouvelle adresse, le technicien vient pour la fibre qui n’existe pas, mais il n’a pas mission pour raccorder le câble. Ensuite des dizaines de coups de téléphone, rien n’y fait.
Je vais à la boutique Proximus et la personne constate qu’il y a eu plusieurs erreurs d’encodage, corrige, introduit une plainte. Maintenant le rendez-vous est fixé au 15 septembre. Retour à la boutique la personne réintroduit une plainte avec le statut RESCUE et m’indique que l’on va m’appeler dans les 24 heures mais m’indique qu’il y a peu de chance que ça bouge, il est vraiment désolé. J’attends toujours l’appel.
En conclusion entre la demande et la connexion il se sera passé 2,5 mois pour un service aux sociétés c’est vraiment lamentable et peu professionnel.