Question

déménagement


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

bonjour,

suite à ma demande de déménagement pour le mois de novembre n’arrivant pas à finaliser sur le site j’ai téléphoner au service client qui à finaliser ma demande et que j’aurais confirmation de la date sous 48h± je n’ai toujours rien reçu à part des mail ou je dois confirmer la date(c’est la que ça buggait sur le site)avez-vous une date de confirmation svp 

Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour,

suite à ma demande de déménagement faites le 18/10 pour le mois de novembre n’arrivant pas à finaliser sur le site j’ai téléphoner au service client qui à finaliser ma demande et que j’aurais confirmation de la date sous 48h± je n’ai toujours rien reçu à part des mail ou je dois confirmer la date(c’est la que ça buggait sur le site)avez-vous une date de confirmation svp 

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @led,

 

Est-ce bien le 19 novembre que vous souhaitez effectuer votre déménagement? Je viens de signaler en interne qu’un bug informatique semblait à l’origine du problème. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès qu’une date aura été fixée. Encore toutes nos excuses pour cette attente. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour oui déménagement le 19 et présent au 20/11 j'ai eu le service client au téléphone et m'a dit que le mail de confirmation arriverait plus tard mais oui ça buggait pour moi au moment de choisir les dates de déménagement et emménagement

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour oui déménagement le 19 et présent au 20/11 j'ai eu le service client au téléphone et m'a dit que le mail de confirmation arriverait plus tard mais oui ça buggait pour moi au moment de choisir les dates de déménagement et emménagement

Merci

Bonjour @led 
Après vérification, je vois que le service technique a planifié la mise en service de votre installation pour le lundi 22/11, étant donné que le 20/11 est un samedi.
Vos services seront activés au plus tard vers 13h.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Commenter