Bonjour à tous,
Je commence légèrement à l’avoir mauvaise.
J’ai fait les démarches concernant mon déménagement le 20/02/2022 via l’application Proximus, le déménagement est prévu le 27/01/2022, je sais que je risque de rester une semaine sans service, mais rien de grave. Tout se passe bien, j’ai même reçu un mail de confirmation m’indiquant que tout s’est bien passé. Waw, efficace. Mais le 28/02/2022, n’ayant plus eu de nouvelles, je me rends donc à une boutique Proximus où le conseiller me signale qu’aucune demande de déménagement n’a été encodée !!! Je lui montre le mail que j’ai reçu mais lui ne vois rien dans le système. Bref, il re-encode le tout. Quelques jours se passent, plus de nouvelle, je retourne donc dans cette boutique, un autre conseiller me dit que son collègue n’a rien fait et m’annonce que chez moi, je n’aurais jamais Proximus car pas de câble dans la rue !!!! Je rentre donc dépité chez moi et vais enquêter chez les voisins. Et la, quelle n’est pas ma surprise, ils m’annoncent que la fibre passe dans la rue!!!! Pour info, je suis dans une nouvelle construction et premier habitant. Bref, j’y retourne, revois le même personnage, je lui explique, puis essaye de s’en sortir avec des mensonges extraordinaires que même ma fille de 13 ans n’essaie plus tellement c’est bateau !!! Un rendez-vous est enfin fixé pour l’installation le 23/02/2022, et hier, ce rendez-vous est annulé sans aucune raison. Je retourne donc pour une xieme fois à la boutique et selon lui, le technicien aurait annulé le rendez-vous (de la semaine prochaine) car il ne savait pas quel boîtier il devrait prendre. Si je crois ça, je vais en croire d’autre.
Il me propose alors de l’offrir 1 terra de donnée que j’accepte, car je télétravail et plus de 4G, mais ça ne s’arrête pas là, il m’annonce dans la foulée que je ne peux pas les avoir car une demande (de je ne sais pas quoi) est en cours.
Alors, est-ce que quelqu’un de chez Proximus peut activer ce Terra asap que je puisse recommencer à travailler ? (Pour gagner de l’argent pour payer la facture)
Est-ce qu’on peut me garantir que le technicien viendra bien le 23/02/2022?
D’avance, un grand merci.
Voici dans un ordre chronologique toutes les références reçues par mail de la part de Proximus :
20/02/2022 : R4WEBSHOP013449635
28/02/2022 : R000000110000LFB7X
05/03/2022 : R000000110000LFB7X-1
14/03/2022 : R000000110000LJUT8-1