Bonjour, J’ai effectué par tél en date du 26/02/22 une demande pour un déménagement qui aura lieu le 26/03/22. La personne de Proximus me dit qu’un technicien allait m’appeler pour fixer un rdv. Le 28/02/22, je reçois un e-mail de confirmation mais il y a une date d’intervention d’un technicien, fixée au 21/03/22. J’ai au moins tél 6 x pour que l’on me modifie cette date et à chaque fois, il n’y a pas moyen. Une personne a dit qu’il fallait annuler complètement la 1ère demande et recommencer. Rien reçu, je retéléphone et on me dit que l’annulation n’avait pas été bien faite. Cette personne a fait un ticket à un supérieur, gestionnaire de dossier je crois pour qu’il régularise. Il y a 2 jours, on m’a dit qu’il y avait bien ce ticket mais pas encore traité. Normalement traité au plus tard pour ce matin avant 10h. Tjrs rien ce matin, je retéléphone à Proximus et on me dit qu’il faut attendre. J’ai 84 ans et je déménage le 26/03, j’aimerais avoir ma TV et mon tél qui fonctionne. Si cela n’est pas le cas, j’envisage d’annuler mon contrat Proximus et d’aller à la concurrence. Depuis le 28/02/22 je suis en route juste pour un changement de date de rdv !!! Je demande pour avoir en ligne un responsable mais on ne veut pas. Mon n° de client est le : 3*****4. Merci de me revenir au plus vite avec une solution pour ce rdv.
DEMENAGEMENT
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.