Skip to main content
Question

déménagement


JaasonVandeveire

bonjour le 15 mars j’ai fais la demande de mon déménagement  pour le 3 avril le rendez vous a été confirmé pour ce 3 avril entre 9h/13h

ce 3 avril 2025 en ne voyant pas le technicien venir a 14h je contacte proximus par téléphone qui me dis “ le rendez vous du 3 avril n’as pas été dispatché a un technicien proximus .. ) 

donc a ce jour je devais être connecté au final pas de techniciens.. donc pas d’internet ni rien..

en prime j’ai perdu une journée de boulot.. 

et le prochain rendez vous le 10 avril !  en après midi ( encore une journée de boulot perdue ) 

mais sans doute entre temps la facturation sera complète etc 

du coup compensation financière ? 

bonne journée malgré ce problème actuelle..

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 22, 2025

Bonjour ​@JaasonVandeveire,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre message a échappé à notre attention. 😥

Je vous confirme avoir pu obtenir l’annulation de votre abonnement entre le 3 et le 11 avril afin de compenser le retard lié à votre rdv.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments ! Bonne journée.