Pour ne pas changer vu que visiblement c’est une habitude chez proximus :
J’ai déménagé en Juillet (le 22), deux semaines avant, déménagement prévu de ma ligne Scarlett pour avoir une ligne avec Fibre étant donné que j’ai un boitier de distribution de palier fibre à l’étage de mon futur appartement.
Le jour du rendez-vous, SURPRISE, le technicien d’installation fibre ne vient pas, aucune nouvelle, la semaine suivante évidemment le technicien d’installation internet ne vient pas non plus, toujours aucune nouvelle.
Après MOULTES appels avec Scarlett (“je vois qu’il y a un problème avec le dossier, je ne sais pas vous dire pourquoi, ça bloque du côté de Proximus” => Ben voyons évidemment), je décide d’en avoir marre et de passer en direct chez Proximus (nous voici évidemment déjà mi-Août évidemment).
Proximus me prévoit un rendez-vous d’installation, MIRACLE un technicien se présente, excepté que, malgré mes NOMBREUSES remarques sur le fait que je n’ai pas encore de boitier fibre dans l’appartement, Proximus n’a pas daigné bon d’envoyer un technicien d’INSTALLATION FIBRE mais bien d’INSTALLATION BOITIER INTERNET donc évidemment il ne sait rien installer du tout, me voici reparti en guerre avec le service client qui ne sait pas dire ce qu’il se passe, qui ne sait que créer des tickets de réclamation à tout va et ne plus s’occuper du dossier,
Nous voici donc le premier Octobre et bon vous vous en doutez, je n’ai toujours pas eu d’installation fibre et toujours pas eu de nouvelles de ce qu’il se passe excepté (“je vois qu’il y a un problème avec le dossier, je ne sais pas vous dire pourquoi, ça bloque du côté de Unifiber” => Ca vous rappelle quelque chose?).
Entre temps j’ai donc déjà dû poser au total 4 jours de congés pour attendre des techniciens qui ne savaient rien faire, donc 4 journées de salaire de moins et 4 journées bloqué à mon appartement parce qu’ils sont incapables de prévoir correctement les horaires des techniciens, et TOUS LES JOURS quand je rentre du travail, je vois le boitier de distribution de palier pour la fibre qui me nargue à 20 centimètres de ma porte d’entrée et ma voisine du rez-de-chaussée est raccordée à la fibre,
Comme quoi, c’est pas parce qu’une boite a de l’argent qu’elle s’occupe de ses clients, service RIDICULE, CATASTROPHIQUE même. Je déconseille absolument Proximus à toute personne qui voudrait changer d’opérateur internet FUYEZ. (oui je rajoute énormément de mots-clés pour que les personnes qui font des recherches internet puissent tomber sur la réalité de ce qu’est cette entreprise).
Déménagement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.