Question

déménagement - abonnement flex demandé le 27/10


Bonjour,

Suite à mon déménagement, je change d’opérateur et souscris un abonnement Flex chez Proximus.

le 27/10 j’ai reçu par mail la confirmation de ma commande pour un abonnement Flex.

j'ai bien reçu mes nouvelles cartes sim et vous en remercie.

 

Cependant, pour le reste aucune nouvelle de votre part… j’attends toujours qu’on me rappelle pour l’intervention d’un technicien.

 

je vous ai contacté hier (+/- 30 minutes) pour qu’on finisse par me dire qu’il y a un soucis technique à mon adresse (étrange ! Car les propriétaires ainsi que les anciens locataires avaient pour opérateur Proximus) et qu’on me recontacte dans maximum 24h (les 24h sont passés et toujours rien...) 

 

je viens d’appeler (45 minutes) et de nouveau on ne sait pas m’expliquer pour quelle raison il n’y a pas de suivi. On me propose de me transférer vers le service des rendez-vous Afin d’en fixer un. Sauf que la nouvelle personne que j’ai en ligne ne sait pas pourquoi j’appelle et je dois de nouveau expliquer pour qu’au final on me dise qu’on va me re contacter par mail mardi au plus tard…

 

je suis déjà entrain de regretter mon choix d’opérateur, je suis en télétravail actuellement et heureusement je peux encore me rendre à mon ancienne adresse pour disposer de la connexion internet mais plus pour longtemps.

 

je comprends qu’il est difficile d’obtenir un rendez-vous Rapidement vu la situation actuelle mais qu’au minimum on me donne une date ou un suivi de ma demande…

 

J’espère sincèrement que j’aurai de vos nouvelles rapidement.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vavix1988,

 

Je comprends tout à fait que cette attente vous semble longue et je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. J’attends actuellement plus d’informations afin de comprendre ce qui coincerait au niveau de l’adresse d’installation et je vous informerai ensuite du suivi. Merci de votre patience.

Bonjour @Isabelle. 
 

Merci de votre intérêt.

 

J’espère que cela portera ses fruits car je commence vraiment à désespérer d’avoir un jour un rendez-vous avec technicien afin de bénéficier de vos services.

 

J'attends votre retour avec impatience.

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vavix1988,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est activé pour vous? Je vois qu’un rdv vous a été confirmé pour aujourd’hui. :wink:  

Bonjour @Isabelle. , 

 

Oui merci, 👍 tout est au top ! 
 

Un énorme merci à Ingrid pour la prise en charge de mon dossier et pour le rendez-vous qu’elle a fixé mais également au technicien qui est intervenu chez moi aujourd’hui.

 Bonne journée. 

Commenter