Bonjour,
J'ai effectué les demarches pour préparer mon déménagement depuis plus d'une semaine et j'ai pu fournir les dates que je désirais au service clientèle qui indiquait que c'était possible à ces dates. Finalement, je reçois un mail de confirmation mais indiquant que Proximus enverra un mail dès que possible pour que je planifie mon rdv car il y a actuellement 'une impossibilité pour planifier une date et h'.
À ce jour, toujours aucune nouvelle et j'ai donc dû recontacter le service clientèle qui m'apprend que ces dates ne sont plus disponibles..
Je suis attristée par ce manque de suivi!!
De plus, on ne me propose pas de plage horaire réduite, je dois attendre de 8h à 16h!
Et on me dit que je peux essayer de permutter mon congé, comme si cela était si simple alors que c'est dû en partie à votre négligence..
Sincèrement, je me demande pourquoi je paierai un déménagement de service assez couteux et resterais chez un opérateur qui oublie ses usagers et ne propose pas de geste commercial pour ce dérangement?
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Bonjour Catheuuu,
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Bien à vous,
L'Equipe Proximus
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Merci même si ça ne resoud en rien mon soucis et mon questionnement concernant un changement de fournisseur
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