Question

Déménagement - aucun suivi - infos contradictoires


Bonjour,

 

Nous rencontrons un problème concernant la demande de déménagement et la réaction de vos services.

Demande de déménagement introduite le 24 août. On nous annonce qu’on nous rappellera pour fixer un RDV. Ensuite silence radio, après de multiples coups de fils, on nous fixe un rendez-vous ce jour entre 10h et 12h30. Personne ne se présente. Et quand j’appelle le service technique, on m’indique qu’aucun rendez-vous n’était planifié. On promet de me rappeler dans les dix minutes. On ne me rappelle pas.

On me balade de service en service, de temps d’attente en temps d’attente, je dois à chaque fois ré-expliquer la situation et à chaque fois, on botte en touche, on nous rappellera…. Sans mentionner l’incompétence et l’irrespect de vos collaborateurs.

Comment osez-vous afficher sur votre site “un déménagement sans souci” ou “déménager c’est facile” ? C’est un CALVAIRE.

Est-il donc possible d’avoir une personne compétente pour nous rappeler et arranger cette histoire de déménagement ?

Merci de nous recontacter ce jour comme demandé par téléphone, par le chat, etc., sans succès jusqu’ici.

 


1 commentaire

Bonjour @HK1008   , je prends connaissance de votre post à l’instant. Je vois que votre déménagement n’a pu être effectué pour raisons techniques. Je reste à votre disposition si nécessaire. 

Commenter