Question

Déménagement avec date courte


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour voici mon soucis

 

Je viens d’avoir une date pour mon déménagement pris au dépourvu car le proprio ne savais pas quand les anciens locataire aurai fini le déménagement ( date pour moi ce samedi 31 octobre 2020 je serais donc dans mon new appartement le dimanche 1 novembre 2020 ) , je suis actuellement dans un appartement au 5eme étage et je vais rester dans le même bloc mais redescendre au 3ème. En gros du 509 je serai au 301

 

Quand j’ai voulu faire les démarches sur myproximus il me dise que mon raccordement sera fait pour le 16 novembre 2020 donc 2 semaines après , le soucis avec le Covid , mon épouse à besoin d’internet pour sont travaille , il y a t’il un moyen de diminuer cette attente ?

 

Pour info dans notre bloc pas de VOO etc uniquement du Proximus/scarlet.


1 commentaire

Bonjour @Burnouts ,

Vu la situation que nous connaissons tous, nous sommes confrontés à un nombre important de demande de nouvelles connexions pour le télétravail ou pour les les étudiants entre autres.

De plus, l’effectif de nos techniciens est réduit pour la moment. Une partie de nos techniciens est touché par la Covid 19 ou se trouve en quarantaine.

Pour ces raisons, il ne sera malheureusement pas possible d’avancer votre RDV.
Je vous remercie de votre compréhension

Commenter