Bonjour, j'écris ici car je ne sais plus trop quoi faire. J'avais rendez-vous le 8 février avec un technicien pour raccorder la ligne á ma nouvelle adresse. Je prends donc un jour de congé et attends le technicien. Celui-ci vient, pose un appareil sur le cable téléphonique pour repérer ma ligne à la borne proximus locale, mais quand il revient il me dit que la serrure de la porte d'entrée de cette borne est cassée, qu'il ne sait pas rentrer pour repérer ma ligne et qu'il repassera le lendemain. Je lui demande si je dois appeler le service clientèle pour refixer rendez-vous, il m'assure que non, que ce sera automatique. Je reprends donc un jour de congé pour le lendemain, le 9 février et personne ne vient ni ne me contacte. Je contacte donc le service clientèle vers 18h et là évidemment on me dit qu'il n'y a aucune trace d'un rendez-vous pour le 9... On m'envoie vers le service technique où une dame un peu désagréable m'explique qu'ils n'ont pas de place libre avant le 16 février. Je lui dis que j'ai déjà pris 2 jours de congé pour proximus et que je ne peux pas me permettre de tous les gaspiller pour des rendez-vous fantômes, elle me répond que c'est comme ça et que je n'ai pas le choix. Ah ok. Donc rendez-vous pris pour le 16 février, je pose un 3ème jour de congé. Le 16, le technicien m'appelle à 15h pour me dire qu'il a trop de boulot et qu'il ne saura pas passer. Il m'assure qu'il passera le lendemain après 16h. Je téléphone quand même au service clientèle (même si le technicien m'avait assuré que ce n'était pas nécessaire, que le rendez-vous serait automatique encore une fois...). Là une personne beaucoup plus agréable que la première fois me répond que rien n'est prévu pour moi pour le lendemain. Il me dit que si le technicien me dit qu'il passera le lendemain, c'est sa parole qu'il engage et que proximus ne peut se porter garant de la parole du technicien... c'est quand même le comble de l'amateurisme, me répondre que la parole du technicien que proximus m'envoie n'engage pas proximus... Bref il me propose un nouveau rendez-vous le samedi 26 février et que si le technicien passe avant, tant mieux pour moi. Il me propose un geste commercial qui en fait équivaut juste au non payement des services auxquels je n'ai pas accès vu que la ligne n'est pas raccordée. Je lui demande si au moins il sait prendre contact avec le technicien pour confirmer qu'il compte bien repasser, on me répond que non car il est 18h et que le technicien a une vie privée... Donc je gaspille 3 jours de congés pour rien mais apparemment ma vie privée n'est pas aussi importante que celle d'un technicien qui ment ouvertement à vos client vu qu'il n'avait manifestement aucune intention de revenir. Travaillant aussi les samedis, je dois encore m'arranger pour être chez moi le 26 février, ça fera donc 4 jours de travail que je perdrai, sans aucune assurance au final que ce ne soit pas encore une fois pour rien. De plus je n'ai reçu aucune confirmation du rendez-vous du 26 février. J'aimerai donc savoir si mon rendez-vous du 26 est bien acté et ce que Proximus prévoit de faire pour compenser les 4 jours de travail perdus pour rien. En effet je ne trouve pas que ne pas payer les services auxquels je n'ai pas accès ainsi que des datas illimités sur mon abonnement tel (alors que je suis déjà censé être illimité par mon abonnement...) soient des compensations suffisantes.
Question
déménagement chaotique
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.