Question

Demenagement Date Incompatible


Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j’avais pris rendez-vous sur votre site le 10/08/21 pour un déménagement le 1er Septembre.


J’ai par la suite reçu un email me demandant de planifier le rendez vous du déménagement?

Etant donné que j’ai demandé le changement pour le 01/09 je pensais qu’il ne s’agissait que de fixer l’heure.

Cependant lorsque je clique sur le lien, on me demande de nouveau de choisir des dates.

Si la date de déménagement est bien disponible le 01/09(=désactivation a mon ancienne addresse) je constate par contre a ma grande surprise aucun rendez-vous disponible avant le 15/09 pour l’activation de l’internet a ma nouvelle addresse.
Etant en télétravail il est essentiel que tout soit opérationnel le 01/09 (date demandée lors de la prise de rendez-vous sur le site). Je ne peux pas me permettre de rester 15 jours sans internet.
Merci de bien vouloir me confirmer qu’un technicien sera disponoble pour activer internet a ma nouvelle addresse le 01/09.

 

William


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @WilliamDessoy,

Après vérification, je vous confirme que la date souhaitée pour votre raccordement était bien le 01-09. 

Cela dit, lorsque vous cliquer sur le lien, cette date est analysée par le service rendez-vous qui confirme en fonction de la disponibilité de leurs techniciens la date de rendez-vous effective.

Je viens d’envoyer une demande auprès de leur service afin de vérifier s’il est possible d’avancer cette date de rendez-vous.

Si tel est le cas, ce service prendra contact avec vous dans les prochains jours.

J’ai indiqué la référence de cette demande dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Sans aucun retour ni solution de la part de Proximus, et étant dans l’incapacité de me passer d’internet pendant 15 jours (télétravail)

Je suis donc parti chez VOO.

Cependant ceci ne règle pas mes problèmes avec Proximus:

  1. Je n’avais plus d’internet dès le 31/08 au matin (alors qu’on m’avait informé d’une coupure le 01/09)
  2. VOO m’informe que Proximus ne reconnait pas mon numéro Client et donc refuse la résiliation de mon contrat !!!
  3. Impossible de résilier sur le site de Proximus. Ma section Produits est constamment en Problème Technique.

Je vous prie donc de bien vouloir résilier mon abonnement a la date du 31/08.

 

Cordialement

 

William

Bonjour @WilliamDessoy , je confirme que votre demande de déménagement a été annuléec Concernant votre internet votre abonnement est supprimé depuis le 31/08, vous allez d’ailleurs recevoir un correctif de facture automatique pour la journée du 31/08. (-1.64 €). Il ne vous reste plus qu’à renvoyer le modem via les étiquettes retour que vous avez reçu par mail ce matin. 
Bel après-midi 

Bonjour @Catherine M ,

 

Merci pour votre retour, cependant l email reçu ce matin ne contenait pas les étiquettes.

Pourriez vous les envoyer?

 

Merci

 

William

Je viens de vous renvoyer le mail

Commenter