Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’avais pris rendez-vous sur votre site le 10/08/21 pour un déménagement le 1er Septembre.
J’ai par la suite reçu un email me demandant de planifier le rendez vous du déménagement?
Etant donné que j’ai demandé le changement pour le 01/09 je pensais qu’il ne s’agissait que de fixer l’heure.
Cependant lorsque je clique sur le lien, on me demande de nouveau de choisir des dates.
Si la date de déménagement est bien disponible le 01/09(=désactivation a mon ancienne addresse) je constate par contre a ma grande surprise aucun rendez-vous disponible avant le 15/09 pour l’activation de l’internet a ma nouvelle addresse.
Etant en télétravail il est essentiel que tout soit opérationnel le 01/09 (date demandée lors de la prise de rendez-vous sur le site). Je ne peux pas me permettre de rester 15 jours sans internet.
Merci de bien vouloir me confirmer qu’un technicien sera disponoble pour activer internet a ma nouvelle addresse le 01/09.
William