Bonjour,
Nous déménageons bientôt et nous avons fait le nécessaire sur le compte proximus pour passer d’une adresse à une autre.
Par contre, le choix des dates et heures étaient très limitées ! On avait le choix entre 2 plages horaires sur 5 semaines. Un peu fou.
Bref, on a réussi à se libérer pour la date choisie mais maintenant on voit que
- coupure à l’ancienne adresse le 14 septembre
- première installation le 22 septembre
- deuxième installation le 29 septembre
Et dans mon mail de la demande, je vois:
- annulation de Internet essential
- ajout de Internet Start Fiber
(De plus, l’adresse de la nouvelle maison n’est pas juste. Nous déménageons au numéro 4B et non pas 4)
Alors 2 questions se posent:
- pendant les deux semaines sans internet, que pouvons nous faire ?
- pourquoi notre abonnement classique (30€) se fait-il annuler ? un changement vers un abonnement 50% (45€) plus cher, je n’ai pas souscrit à ça. Nous aimerions garder l’abonnement classique. Si l’abonnement classique n’est pas disponible, nous changerons vers un autre fournisseur internet moins cher.
Merci !
