Skip to main content

Déménagement, dates très très limitées

Bonjour,

Nous déménageons bientôt et nous avons fait le nécessaire sur le compte proximus pour passer d’une adresse à une autre.

Par contre, le choix des dates et heures étaient très limitées ! On avait le choix entre 2 plages horaires sur 5 semaines. Un peu fou.

Bref, on a réussi à se libérer pour la date choisie mais maintenant on voit que

• coupure à l’ancienne adresse le 14 septembre
  • première installation le 22 septembre
  • deuxième installation le 29 septembre

Et dans mon mail de la demande, je vois:

• annulation de Internet essential
  • ajout de Internet Start Fiber

(De plus, l’adresse de la nouvelle maison n’est pas juste. Nous déménageons au numéro 4B et non pas 4)

Alors 2 questions se posent:

• pendant les deux semaines sans internet, que pouvons nous faire ?
  • pourquoi notre abonnement classique (30€) se fait-il annuler ? un changement vers un abonnement 50% (45€) plus cher, je n’ai pas souscrit à ça. Nous aimerions garder l’abonnement classique. Si l’abonnement classique n’est pas disponible, nous changerons vers un autre fournisseur internet moins cher.

Merci !

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 3, 2025

Bonjour ​@wiwoly,

Votre dossier indique qu’une réponse vient de vous être apportée suite au dossier enregistré récemment chez nous. Apparemment, l’adresse à laquelle vous allez habiter ne dispose d’aucune infrastructure permettant le raccordement. Nous sommes donc dans l’impossibilité d’exécuter votre déménagement  pour l’instant et je vois que la résiliation de votre Internet a été validée pour le 14 septembre prochain.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.😔