Question

Déménagement et gros soucis


Bonjour,

En date du 8 mars, je fais une demande de déménagement pour mon service Internet.
Rien ne se passe comme prévu:

  • le rendez-vous avec le technicien est fixé au 25 avril 2023 entre 8h et 12h30.
    Déjà, le délai annoncé sur votre site (5 semaines) est plus long que prévu.
  • je prends congé histoire d’être présente et hier, vers 13h… je reçois un message stipulant que le rendez-vous est maintenant fixé au 19 mai !

Malgré les nombreux emails et SMS reçus afin de me confirmer le rendez-vous pour le 25 avril, lorsque j’apelle vos services pour me renseigner, on me dit que nulle part, ils ne trouvent trace de ce rendez-vous!

Pourtant, ici une des preuves de la confirmation du rendez-vous: 


Je suis donc sans internet, alors que je suis en homeworking 3 jours par semaine.
J’ai donc du prendre un service concurrent, de façon momentanée.

Hier au téléphone, votre collègue me signale qu’il va envoyer un email avec une proposition, à savoir des datas sur mon téléphone. Je n’ai rien reçu et très sincèrement… je ne suis pas intéressée, j’ai encore 15g sur mon téléphone, d’ici la fin du mois, c’est bien assez.

Je paye internet maxi, alors que je suis sans ce service, et ce pour un total de 7 semaines (si en tout cas vos services daigent se présenter chez moi le 19 mai) et également 60 euros pour le déménagement ? 

Que comptez-vous faire pour me dédomager ?
Parce que là… c’est un peu se moquer du monde et je suis très insatisfaite de vos services.
J’ai terminé ce mois-çi mon contrat de 2 ans avec mon smartphone, j’envisageais d’en prendre un nouveau chez vous… ça ne sera pas le cas


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @christina.vandd 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Je comprends que cela soit très embêtant pour vous, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément 😥

Effectivement un nouveau rendez-vous est planifié pour le 19 mai.

Je viens de vous annuler le mois d’avril, vous recevrez la note de crédit d’ici peu.

Pour l’abonnement du mois de mai, j’ai ouvert un dossier dont le numéro se trouve dans le champ « ticket » de votre profil, vous serez recontactée après le 19 mai, ainsi nous pourrons vous calculer une compensation.

Je vous souhaite un bon week-end

Commenter