La seconde quinzaine du moi de mai 2023 je préviens votre service clientèle de mon déménagement le 6 juin 2023, un rendez-vous est fixé à la nouvelle adresse le 8 juin 2023 “chouette” et bien non, le technicien est passé et à constaté quelle câble qui viens de la rue vers mon domicile est abîmé. Il m’informe qu’il faudras prendre rendez -vous pour le passage d’une autre équipe afin de passer un nouveau câble depuis la rue vers mon domicile. Je prend contact et reçoit un rendez -vous pour le 7 juillet !!!! Un mois d’attente … Le 7 juillet 2023 une équipe se présente à mon nouveau domicile afin de restauré le câble défecteux, pas question de passer un nouveau câble depuis la rue ,mais casser une partie du mur intérieur de la cave afin de récupérer le câble existant et placer deux connexions vers un bout de nouveau câble “du chipotage” une fois ceci réaliser cette équipe me fait savoir que leur boulot s’arrête là et qu’un autre technicien “encore” va devoir passer pour terminer l’installation, ma question “quand” bah dans la journée. Je n’ai vu personne. Le lendemain c’est à dire le samedi 8 juillet 2023 ,je reprends contact avec le service clientèle pour exposer ma situation. A ma grande surprise on me dis que le prochain rendez vous sera fixé au 8 Août 2023 .....non mais c’est pour rire et bien non c’est sérieux , plus de deux mois après ma demande du mois de mai 2023, je me permet d’insisté et votre collaborateur me dis essayer de trouver une solution et qu’un rappel téléphonique sera fait. Je n’ai jamais eu ce rappel.
Le lundi 10 juillet 2023 ,SMS de proximus “monsieur le rendez -vous du 8 Août n’a pu avoir lieu et est supprimé” Mais ...nous sommes encore qu’en juillet ??? Et hop téléphone vers le service clientèle “oui monsieur il va falloir fixer un nouveau rendez vous ,ok chouette je vais avoir une date plus proche .
Hahaha (rire nerveux) “voilà monsieur notre équipe passera le 10 Août 2023 “ La j’en peux plus . Plus de deux mois pour un déménagement.Deux mois sans télévision, sans internet !!! Un vrai scandale !!!!! Mais les facture elles continuent d’arriver !!!
Que faire je crois que c’est le pot de terre contre le pot de fer.
Quelqu’un à t’il une solution ???
Eric.