Déménagement et installation à la nouivelle adresse quelle galère !! Quelle honte !!


La seconde quinzaine du moi de mai 2023 je préviens votre service clientèle de mon déménagement le 6 juin 2023, un rendez-vous est fixé à la nouvelle adresse le 8 juin 2023 “chouette” et bien non, le technicien est passé et à constaté quelle câble qui viens de la rue vers mon domicile est abîmé. Il m’informe qu’il faudras prendre rendez -vous pour le passage d’une autre équipe afin de passer un nouveau câble depuis la rue vers mon domicile. Je prend contact et reçoit un rendez -vous pour le 7 juillet !!!! Un mois d’attente … Le 7 juillet 2023 une équipe se présente à mon nouveau domicile afin de restauré le câble défecteux, pas question de passer un nouveau câble depuis la rue ,mais casser une partie du mur intérieur de la cave afin de récupérer le câble existant et placer deux connexions vers un bout de nouveau câble “du chipotage” une fois ceci réaliser cette équipe me fait savoir que leur boulot s’arrête là et qu’un autre technicien “encore” va devoir passer pour terminer l’installation, ma question “quand” bah dans la journée. Je n’ai vu personne. Le lendemain c’est à dire le samedi 8 juillet 2023 ,je reprends contact avec le service clientèle pour exposer ma situation. A ma grande surprise on me dis que le prochain rendez vous sera fixé au 8 Août 2023 .....non mais c’est pour rire et bien non c’est sérieux , plus de deux mois après ma demande du mois de mai 2023, je me permet d’insisté et votre collaborateur me dis essayer de trouver une solution et qu’un rappel téléphonique sera fait. Je n’ai jamais eu ce rappel.

Le lundi 10 juillet 2023 ,SMS de proximus “monsieur le rendez -vous du 8 Août n’a pu avoir lieu et est supprimé” Mais ...nous sommes encore qu’en juillet ??? Et hop téléphone vers le service clientèle “oui monsieur il va falloir fixer un nouveau rendez vous ,ok chouette je vais avoir une date plus proche . 

Hahaha (rire nerveux) “voilà monsieur notre équipe passera le 10 Août 2023 “ La j’en peux plus . Plus de deux mois pour un déménagement.Deux mois sans télévision, sans internet !!! Un vrai scandale !!!!! Mais les facture elles continuent d’arriver !!!

Que faire je crois que c’est le pot de terre contre le pot de fer.

Quelqu’un à t’il une solution ???

 

Eric.

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ericv

 

La satisfaction de nos clients et futurs clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Effectivement un nouveau rdv est fixé le 10 août. J’envoie une requête au service technique afin de vérifier si nous avons la possibilité d’avancer votre rdv, vous serez recontacté si tel est le cas. 

Concernant la facturation des abonnements une partie a déjà été annulée et je supprime ce jour la facturation pour le mois de juillet. La note de crédit apparaitra dans votre MyProximus d’ici peu.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Bonjour,j'attends toujours le coup de téléphone de votre service.

En fait cela fonctionne aussi bien à tout les étages  chez vous.

Slt.

Eric.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ericv 
Comme annoncé plus haut dans la conversation le rendez-vous est fixé pour le 10 août prochain.
Vous serez contacté si toutefois il y a un désistement permettant d’avancer la date.
Je constate que la correction a bien été faite pour la facturation
Merci pour votre compréhension

Bonjour, suite de la saga,le 10 août le technicien se présente à mon domicile reste 15 minutes sur place. Va faire une vérification à la boîte extérieure et viens me dire qu'il repassera le lendemain  ???? Nous sommes le lendemain  et pas de technicien  ?? Téléphone vers proximus ou on me dis que la camionnette du technicien est tombé en panne,que l 'on ne peu pas me garantir le passage avant mercredi peut être  ??? Non mais c'est quoi ce cirque . En fait il n'ont qu'une seule camionnette  haha.On nous prends vraiment pour des cons. Résultat toujours pas de télévision et pas de connexion internet. Plus de deux mois que cela dure.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ericv 


Je suis vraiment désolée d’apprendre votre situation, je viens d’envoyer une requête auprès service technique pour qu’un nouveau rendez-vous soit planifier le plus rapidement possible

Bonne après-midi

Et bien voilà, RDV planifier le 5 septembre 2023 ,et oui ..... J'ai fait ma demande au mois de mai 2023. De qui se moque t'on ? Un vrai scandale... Cela fera trois mois et encore ,que va t'il se passer au mois de septembre  déjà que les trois RDV précédents n'ont rien donner de constructif.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ericv 

Effectivement, les rendez-vous en cette période estivale sont anormalement plus longs ☹️

Je comprends votre embêtement, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière dexpérience client.

J’ai à nouveau demandé s’il était possible de l’avancer, vous recevrez un mail du service technique en cas de modification de date.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée

Bonjour,

Estivale,ma demande date du mois de mai !!

Bonne journée. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ericv

Effectivement votre demande ne date pas de la période estivale mais ma collègue évoquait le délai plus long pour un rdv fixé en juillet- août.

 

Bonne journée.

Badge

J’ai subi une saga semblable à l’occasion d’un déménagement. Bien que tout soit maintenant résolu, je ne suis pas prêt d’oublier.

Commenter