Répondu

Déménagement et rendez-vous technicien


  • Néophyte
  • 0 commentaire

J'ai pris contact par chat avec le service clientèle de Proximus via l'application myproximus, en date du 15 ou du 16/02, afin de prévenir de mon déménagement qui a lieu le 25/02. La collaboratrice me demande donc la date exacte de mon déménagement, je lui confirme le 25/02 (qui est certes un dimanche), et elle me confirme par la suite que le rendez-vous est bien pris avec le technicien et que je recevrai un mail de confirmation sous 48h. 48h après, je reçois bien le mail de confirmation et je constate que le rdv a été booké au 24/02 au lieu du 26/02. Ce qui est pourtant logique si je précise que mon déménagement a lieu le 25/02, c'est que personne ne sera encore à la nouvelle adresse le 24/02 ! Suite à cela, j'essaie d'abord de modifier moi même le rdv en ligne via le lien adéquat : service impossible ! Je rejoins donc Proximus par chat une deuxième fois, la collaboratrice me confirme avoir fait la modification immédiatement au 26/02 et que je recevrai un mail de confirmation quelques minutes après notre conversation. J'attends, aucun mail de reçu même après 2h de temps, je rejoins donc ENCORE Proximus via chat et demande plus d'explications. On me dit alors qu'il y a un problème avec le système de prise de rendez-vous et qu'on ne peut pas modifier mon rendez-vous actuellement, qu'il faut faire un ticket pour un autre service, et attendre 72h pour ravoir une autre confirmation. Je décide donc d'appeler par téléphone le service clientèle de Proximus afin d'avoir plus d'explications et plus claires car je fais du télétravail et ai besoin de ma connexion internet pour le 26/02 au plus tard. Je tombe sur un interlocuteur très condescendant, qui laisse des blancs dans la conversation et semble ne pas du tout savoir ce qu'il fait. Il ose également me dire que malgré ses explications, je vais surement rappeler une prochaine fois pour qu'on doive me répéter encore et encore les mêmes informations (d'un ton très odieux). Bref, service clientèle minable. Impossibilité de programmer un simple rendez vous (une date et un créneau horaire). Je subis l'erreur initiale d'une collègue (erreur et manque de logique), pour ensuite tomber sur des personnes peu qualifiées et qui n'ont pas la possibilité de me modifier mon rendez-vous. Je suis donc actuellement toujours dans l'incertitude de savoir si j'aurais ma connexion internet de disponible suite à mon futur déménagement, alors que j'ai prévenu plus d'une semaine avant celui-ci...

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 21 February 2024, 10:29

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ouna

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

Je vous confirme que votre rdv ets fixé au 26 février en journée à votre nouvelle adresse.

 

Je vous souhaite une agréable journée .

 

 

 

Commenter