Skip to main content

ous deviez installer l’internet hier et ça n’a pas pu être fait car la mauvaise adresse a été entrée et soi disant on n’a pas la fibre.
Le rdv a été pris plus d’un mois et demi à l’avance.
Je rappelle, vous introduisez un nouveau rdv pour la semaine prochaine et vous n’entrez tjs pas la bonne adresse.
Je rappelle il faut ouvrir un ticket pour demander la correction de l’adresse.
J’appelle le dispatch - hors call center - qui se décarcasse pour m’aider. Ils me confirment que l’adresse n’est pas correcte et que la demande initiale n’est pas correcte non plus.
Ils demandent à un commercial de me rappeler pcq le rdv doit être fixer par lui absolument et rien. J’attends tjs.
Le dispatch a relancé le commercial. Tjs rien.
Je rappelle le call center. La correction de l’adresse a été faite. Super mais moi j’ai besoin qu’on installe internet.
Pas de problème un ticket va être créé et on revient vers vous dans les 3jours.
Vous vous moquez de qui en fait?
Étant client depuis plus de 20ans on va devoir aller voir ailleurs

Bonjour ​@captaine2nono,

Je vous présente encore nos excuses pour ces désagréments… Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme qu’un technicien va pouvoir passer chez vous entre 8 et 17h. Bonne journée.

Bonjour ​@captaine2nono,

Pouvez-vous me dire pour quelle date vous souhaitez la résiliation de votre ancienne adresse? Je peux me charger de la résilier si cela peut vous aider. Merci d’avance et bon après-midi.

Commenter