Question

Déménagement prévu mais pas de confirmation


Bonjour, j’ai récemment renseigné un déménagement à une nouvelle adresse pour le 2 aout. Comme une “prise” Proximus est déjà présente à la nouvelle habitation j’ai choisi cette option lors de remplir la demande de déménagement mais depuis je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Puis-je quand même venir avec mes appareils le 2 aout, les brancher et donc avoir internet etc directement ? Merci. 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SimonB,

 

Je suis vraiment désolée mais je ne retrouve aucune demande de déménagement pour votre compte client. Pourriez-vous me transmettre votre nouvelle adresse (sans oublier le n° de boîte ou d’étage) par message privé afin que j’enregistre votre commande, svp?

Bonjour, malheureusement je n'ai pas de réponse (pour le moment) à mon message privé au modérateur. Est ce que ça ne serait pas plus simple pour moi de convenir d'un rdv avec un technicien afin qu'il installe internet à la nouvelle adresse ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SimonB,

 

Votre déménagement a bien été enregistré, un technicien se rendra chez vous le 9 août prochain entre 9 et 13h. Un mail de confirmation vous parviendra aujourd’hui. 😉 Bonne journée.

Bonjour, j’ai renseigné un déménagement à une nouvelle adresse pour le 16 février. Comme une “prise” Proximus est déjà présente à la nouvelle adresse. j’ai choisi cette option lors du ou j’ai rempli la demande de déménagement mais depuis je n’ai reçu aucun mail de confirmation après le temps marqué (2heures). Sur mon compte Proximus il n’y a aucune demande et aucune trace de ma demande de déménagement. Merci de régler ça pour qu’on puisse s’arranger tranquillement. 

MERCI 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Beabu 
Nous avons bien reçu votre demande de déménagement et un rendez-vous est planifié pour le 16 février prochain entre 8h et 17h. 
Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation que nous vous avions envoyé en date du 6 février 😉
Bon après-midi!

Commenter