Bonjour @badocus , votre demande a dû être modifiée au niveau de la situation technique (position boîte /étage) .
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses si vous n’avez pas été averti de l’annulation du rdv.
J’ai envoyé la demande auprès du service technique et mis la référence dans votre profil (ticket) pour le suivi .
Technicien prévu depuis des semaines ce 16/2/22 sur Liège .
Attendu plus de 4h dans un logement vide et non chauffé.
Me téléphone à 15h pour passer plus tôt => impossible pour moi => je sens au ton de sa voix qu'il ne viendra pas ( rv entre 17 et 20h ).
Ces gens ont ils tous les droits ??
Bonjour @DPH
Je comprends que cette situation a été ennuyeuse pour vous et je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour ce rendez-vous non honoré.
Après vérification, je constate qu’un nouveau rendez-vous est prévu ce 23 février entre 08h et 12h30.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Merci.
Prions la bonne sainte vierge !
J'ai pu bénéficier de data supplémentaire afin de pouvoir travailler en mode " partage de connexion".
Bien à vous..
Bonjour @DPH,
Est-ce que tout fonctionne chez vous à présent? Bonne journée.
Oui oui.
Parfaitement.
Et le technicien a fait preuve de beaucoup de compétence ( problèmes dans le bâtiment, vite résolus ).
Comme quoi , " tout vient à point à qui sait attendre "
Mais tout de même, ce 16/2, le spécialiste qui devait venir aurait pu prévenir.
Il a été capable de me joindre pour avancer le timing pourtant !
Merci en tout cas.
Et belle journée à vous .