Skip to main content
Question

Déménagement. Toujours pas de connexion

Bonjour,

Pour le mon déménagement, demande faite le 25/09. RV prévu le 17/10. Personne ne vient et pas prévenue. Re planifiée pour le 25/10. Personne. On me propose le 10/11. Personne ne sait pourquoi le technicien ne vient pas ! Impossible de joindre un responsable !

Une idée de comment faire bouger les choses ? Merci 

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@MarjoVince 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le report de votre rendez-vous.

Notre technicien jointeur n’a malheureusement pas pu se rendre chez vous comme convenu, étant retenu plus longtemps que prévu chez son client précédent.

Je vais contacter notre service des rendez-vous pour demander si il est possible d’avancer la date.

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2025

@Benjamin B 

Merci pour votre réponse.

Cela fait 2 rendez vous de ratés. C’est vraiment un manque de chance pour nous.

Le prochain RV est fixé au 13/11 et, en effet, c’est très tard. Environ 1 mois après le premier rendez vous raté du 17/10.

Etant donné la situation, je trouve normal que vous nous envoyiez un jointeur sous 48h.

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • October 29, 2025

Bonjour,

Assez miraculeusement, sans avoir été prévenue, un technicien s’est présenté lundi 27/10 à 18h30 pour connecter. Je tiens à remercier ce technicien, Youssef, pour sa ténacité. Il est resté jusqu’après 20h30. Il n’a rien lâché! Merci à lui. Encore une fois, je ne sais pas ce qui a (enfin) fait bouger les choses  : plainte, forum, etc mais …. voilà…. vous avez fait une famille d’heureux. 

Reste à discuter du dédommagement……

Merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@MarjoVince,

Nous sommes ravisque tout se soit bien passé pour vous et je vous confirme que votre feedback sera transmis en interne. Je vois qu’un dossier est déjà pris en charge par rapport à votre compensation. 

Etant donné que vous avez sollicité l'intervention du médiateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.

Vous recevrez d'ici peu un courrier vous informant des suites données à cette requête. Je vous invite donc à contacter le médiateur pour en savoir plus. 😉

Bon après-midi.