Répondu

Déménagment quid des appareils


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

lors d’un déménagement faut-il emporter les appareils ou les rendre à Proximus qui en place d’autres à la nouvelle adresse?

icon

Meilleure réponse par VincentM 28 April 2021, 18:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CoyoteOOC35 , 

J’ai trouvé ces informations concernant le déménagement de vos appareils sur le site Proximus :wink:

 

Pour plus d’infos sur le déménagement avec Proximus, je vous invite à consulter ce lien

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour l’info

Badge

Bonsoir

 

 

Après 1 mois et  demie de demande suite à mon  déménagement, je n'ai toujours aucune activation de ma télévision ainsi que de mon WiFi, après 30 appelles passée on me répond chaque fois qu'il faut  attendre 48 voir 72 heures,qu'un ticket et à été envoyer j'ai attendu chaque fois  mais  toujours rien, je commence tout doucement à saturer,😡une pleinte interne à été déposer mais rien ne bouge !! on me  met la 4g illimité jusqu'au 18 mai  en me disant que notre télévision et WiFi serons réactiver avant le 18, nous approchons tout doucement cette date et toujour rien.... Cette semaine j'ai encore effectué 3 appelles et toujour la même réponse j'attends end vraiment une démarche si pas de nouvelles je serais dans l'obligation d'arrêter mes abonnements chez vous cela serais dommage car de plus nous avons un gros pak chez vous... 

Bonjour @Christiane67 , je vois en effet qu’il y a eu des soucis dans votre demande mais un rdv a pu être fixé pour le 25/05. Si vous souhaitez que l’on prolonge le data extra jusqu’au 25/05, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

Commenter