Question

Dépôt de plainte! pas de tv pas d'internet et pas de rdv


Badge

Je reviens sur le forum en désespoir de cause…. Je suis à bout….

Les services Proximus ont été commandés en date du 04 juillet. Un 1er technicien est passé pour l'installation le 16 juillet et a déjà détecté le problème de câble sous-terrain. Dès lors, un technicien jointeur est venu faire le travail le 10 août et installer le matériel (mon ancien fournisseur internet-tv a donc été résilié). Depuis lors, coupures incessantes plus de wifi et donc plus de tv non plus. Un technicien est encore passé le 26/8 pour constater que le jointeur venu le 10 avait mal fait son travail et que les câbles sous terrains devaient être remplacés encore une fois.

Je travaille en grosse partie en télétravail et mon fils de 15 ans suit des cours de remédiation scolaires obligatoires en ligne-on fait comment????

On a bien obtenu 1 mois de données mobiles illimitées comme point relais, mais  ce point d'accès est insuffisant pour y connecter 2 ordinateurs …

Je contacte le service client via le chat tous les jours et aucune solution ni aucun rendez-vous ne me sont proposés… Pire lorsque je deviens vraiment insistante, on me dit “si vous voulez, on peut faire descendre votre dossier en bas et cela prendra encore plus de temps” (bravo quel service à la clientèle).

Les services ont été activés le 10/08 et donc payants alors que je n’en bénéficie pas.

Pouvez-vous trouver une solution de dépannage URGENTE car c'est vraiment une catastrophe pour nous?

En espérant, qu’ici, on pourra m’apporter une solution…..

Bien à vous,

 

Une cliente qui regrette bien sa venue chez Proximus…..


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Loljoviale , je constate qu’il y a eu un passage technicien hier , est-ce que tout fonctionne maintenant ? 

Badge

Bonjour @Sophie L.

Deux techniciens Proximus sont effectivement passés  le 06/07 et je tiens à les mettre en valeur.

Ce sont 2 gars venant d’Ostende qui ont fait un super travail, minutieux, contentieux  et qui n’ont pas lésiner sur le temps : ils sont arrivés à 12h et sont repartis à 18h15 voulant s’assurer que tout était enfin réglé pour moi. UN ENORME MERCI A EUX.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Loljoviale Oui, des équipes du Nord du pays sont venues en renfort en Wallonie pour toutes les réparations suite aux inondations, La solidarité est magnifique , on peux les remercier ! 

Je ne manquerai pas de faire suivre votre message .

Commenter