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Bonjour ,

J'ai renvoyé mon ancien modem b-box via BPost de Wasmes ( Colfontaine ) le 07.12.2020 à 15h17 après avoir reçu le nouveau.  
Le numéro d'envoi BPACK Retour Retail : 3232 000 99 899 00 18 15 13 4033 (code barre  du ticket : 584000317984).
Je viens de recevoir un “dernier rappel” de la part de Proximus m’invitant à déposer mon matériel avant le 19/12/2020.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour éviter de payer les 149€ pour le décodeur que je n’ai plus ?

Je vous remercie d’avance.

 J’ai oublié de vous communiquer mon numéro de client qui est le *********.

Bien à vous .


Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne avant lundi

Néanmoins vous pouveez entretemps visualiser avec le tracking code et le code postal 6099 (Essers Charleroi si je ne me trompe pas) ou se trouve votre paquet

Suivez votre envoi (bpost.cloud)

Il y a régulièrement de plaintes de ce genre sur ce forum


merci à vous M_016F

J'attendrai lundi et j’espère ne pas avoir à payer ces 149€ .


Bonjour @harti , le retour de votre matériel a été enregistré ce 21/12. Soyez rassuré, vous ne recevrez plus de mail de rappel de notre part :grinning:

Belle journée


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