Skip to main content
Question

deux rendez-vous non honorés

Un rendez-vous avait été fixé pour ce 20 aout et de nouveau, personne n’est venu.

Le 7 juillet les démarches ont été entamées pour passer ma connexion à la fibre. Deux rendez-vous sont fixés le 5/8 de 8à 17 et le 12/8 de 8 à 12h30. Je reçois le mail de confirmation. Le 4/8 je reçois un sms me rappelant que je dois être présent. Le 12/8 à 13h, ne voyant toujours personne arriver je téléphone au 0800 où l’on me répond que le rendez-vous est bien fixé et que la personne sera là avant 17h. A 17h, personne n’étant venu, je retéléphone pour m’entendre dire que le service technique est fermé et qu’on ne sait rien me dire. Le lendemain, au téléphone, on a le culot de me dire qu’il n’y avait pas de rendez-vous le 12/8 après avoir insisté pour avoir une explication on me répond que la seule solution est de reprendre rendez-vous. Ce qui est fait pour le 20/8 et le 25/8.

Ce 20/8, malgré les mails de confirmation et le sms de rappel reçu hier je n’ai de nouveau vu personne venir.

Au téléphone (0800) il est impossible d’avoir une explication, la seule chose qu’ils savent faire, c’est fixer des rendez-vous vu qu’ils n’ont accès à rien. Le sms venant de « constructel partenaire Unifiber » j’ai essayé de joindre constructel (065 22 11 30) mais le numéro est non attribué, ainsi que unifiber « on va faire remonter l’information » (même réponse qu’il y a 15 jours). Je suppose qu’on va de nouveau me fixer un rendez-vous, que je devrai de nouveau prendre une journée de congé non payée (je suis indépendant).

En tous cas Proximus a très peu de considération pour les clients qui perdent du temps et de l’argent à attendre un technicien. Quant aux réductions parfois accordées, cela est loin de représenter le manque à gagner. Je peux vous facturer 2 jours de prestations ?

2 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • August 22, 2025

Bonjour ​@Bernard_ 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

J’ai contacté le service concerné par mail et nous attendons leur retour.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations 

Je vous souhaite une belle journée.

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • August 22, 2025

Re bonjour ​@Bernard_ 

Vous allez être recontacté pour refixer un nouveau rendez-vous  👍

Bonne fin de journée