Bonjour,
on sombre dans le ridicule, hier suite à ma réclamation une dame de proximus me contacte et me dit qu’il n’y a pas de wifi booster en commande à partir de my proximus, elle fait donc le nécessaire pour le mettre en commande et me dit qu’il me sera livré dès que possible et maintenant je viens de recevoir un mail qui me dit qu’un deuxième wifi booster (apparemment celui commandé sur my proximus mardi matin) vient d’apparaître dans mes commandes.
Je vais donc en recevoir deux en plus de celui que j’ai déjà ??
Je veux juste un wifi booster en plus de celui que j’ai déjà
Est-ce possible de faire le nécessaire pour m’en livrer un deuxième et pas un troisième et surtout ne pas m’en facturer trois …
Bonjour @Albatros , la commande que vous avez passé le 30/11 via My Proximus, n’a pas basculé directement dans les systèmes. Suite à votre message via l’app, la collègue a encodé manuellement l’envoi du wifi booster (reçu le 03/12). Par après, la commande web du 30/11, a basculé dans nos systèmes. L’envoi n’était pas prévu, j’ai donc pu annulé cette demande. Vous avez donc bien vos deux wifis boosters et seulement deux seront facturés.
Belle journée