Question

Disney+ et compte


Badge

Bonjour,
Plus que asse maintenant ci vos promesse ne son pas tenue en plus, appeler moi, mare de vos box et multiple choix pour finir avec des commerciales et techniciens incapable de régler le problème, je vais couper tous mais produis cher vous et aller a la concurrence sa peux pas être pire.


4 commentaires

Badge

Honteux,

Je me lève en espèrent avoir reçu mon code, même pas de connexion internet.
Je fais ce fameux 80033800, après comme d’habitude une multitude de chois je tombe sur une technicienne qui me répond que long est entrain de travailler sur ma ligne, je résume mon problème Disney+ et me dit que une fois mas ligne rétablie elle me recontacteras, c’est le cas et toujours pas d’ appelle, je fais de nouveaux se fameux 080033800 rebelote et au moment d’arriver probablement sur une ou un autre technicien diffèrent qui vas naturellement me dire que tous est en ordre op couper.
Ci tous vous semble en ordre de votre coter je m’en fous c’est moi qui paye vos facture et ces de mon coter que sa doit être en ordre, téléphoner moi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Thierry_0110 

Après vérification, je constate que vos codes Disney+ ont été envoyés ce 07 mars sur votre adresse mail skynet.

Pouvez-vous vérifier et revenir vers nous si ce n’était pas le cas?

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Badge

Bonjour @Thierry_0110 

Après vérification, je constate que vos codes Disney+ ont été envoyés ce 07 mars sur votre adresse mail skynet.

Pouvez-vous vérifier et revenir vers nous si ce n’était pas le cas?

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Mon code mais bien parvenus, en faite j’en ai reçu quatre, mais le premier étais le bon.
Mon problème est résolus mais je vous conseille de joindre le service clientèle de Disnyplus directement et le problème à été régler en 30 minutes, plus de 15 jours avec proximus sens résultats positif.
Voici leur numéraux si jamais vous en avais besoin, 02 588 09 45

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Thierry_0110  Ha Merci pour le numéro de contact de Disney +:thumbsup:  :smiley:  !  Je n’avais  que le support par mail :  www.disneyplus.com/redeem 

# Entraide communauté Forum#

Commenter