Question

Disney+ gratuit


Badge

Nouveau client Proximus j'ai téléphoné pour voir le code d'activation on m'a dit on m'envoie un mail 11 jours après toujours rien je re téléphone on m'envoie un sms avec le faq toujours pas de code activation je retéléphone 4 jours après toujours sms avec le facq et toujours pas de code d'activation est-ce simplement une attrape commercial dans ce cas-là je vais le dénoncer  pour pub mensongères et si c'est pas le cas je désire obtenir mon code activation et évidemment une compensation pour une chose que je ne peux pas obtenir alors que j'ai droit vu mon abonnement


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Depienne,

 

De quelle manière avez-vous passé votre commande? En vérifiant votre dossier, je vois que vous auriez contacté nos services par téléphone et bénéficié d’une autre promotion. L’offre Disney + n’est proposée que lorsque vous passez par le site Internet, ce qui explique le fait que vous n’avez pas reçu de confirmation ensuite. Merci de votre compréhension.

Badge

Mon mari malvoyant il est allé sur le net comme le site n'est pas très bien accessible pour personne malvoyante du coup il a téléphoné effectivement apparemment on a beau expliquer que la promotion du net c'est ça qu'on voulait résultats mais on a pas le droit parce qu'on a téléphoné sauf que si vous allez sur le site on vous demande de téléphoner c'est la même chose que si vous a envoyé un mail de plainte vous faites toutes les étapes et vous vous retrouvez à téléphoner c'est exactement le même principe et on tourne en rond à chaque fois

Commenter