Répondu

Disponibilité Proximus à mon adresse


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Je souhaite installer Proximus Flex à mon adresse située à Blankenberge et avais passé une commande d’installation.

 

Le technicien était passé et m’annonçait qu’il n’est pas possible d’effectuer l’installation car rien n’a encore été prévu à mon adresse. Il faut faire les travaux. J’ai dû annuler cette commande.

 

Une semaine plus tard, j’ai reçu une note de frais d’un montant de 59eur pour une “annulation en retard”.

 

J’ai pris contact avec le service clientèle de Proximus et on m’explique à nouveau que l’installation est tout à fait possible à mon adresse et que je peux refaire venir un autre technicien.

 

Pourriez - vous svp me dire comment peut - on savoir si une installation est possible techniquement à une adresse précise ?

 

D’avance un tout grand merci pour votre aide,

Prenez soin de vous et des autres,

Kim.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 7 May 2021, 16:18

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chn47,

 

Votre dossier indique qu’une date de rendez-vous a été proposée pour le 04 mai entre 8 et 17h par e-mail. Est-ce que ce jour vous convient? Je n’ai, par contre, pas retrouvé de frais de 59€ facturés ou sur le point d’être facturés… Pourriez-vous m’en dire plus? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Isabelle.,

 

Merci pour votre suivi.

 

Nous avons pris contact avec le service clientèle.

Le montant de 59eur pour ‘annulation en retard’ a été supprimé.

 

Ensuite le service clientèle nous a re-confirmé que l’installation est tout à fait possible à cette adresse. D’où le deuxième rdv le 07/05/2021.

 

Comment avez - vous pu retrouver le dossier alors que je n’ai pas encore communiqué les informations ?

 

D’avance merci à vous,

Kim.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pardon c’est bien le 04/05/2021 (et non pas le 07/05/2021) pour le prochain rdv.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Pour votre information, on a encore reçu un rappel de paiement pour “annulation en retard”.

Pourtant nous avons refait un nouveau rdv.

D’avance merci pour votre aide,

Kim.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chn47,

 

Ce sont les coordonnées indiquées dans votre profil qui nous permettent de retrouver votre compte client. :wink: Nous allons donc attendre le passage du technicien le 4 mai pour votre raccordement. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Isabelle. 

 

Je vous remercie pour votre suivi.

J’espère que je pourrais utiliser Proximus dans mon appartement à Blankenberge et que le deuxième passage m’apportera plus de bonnes nouvelles :)

 

Très cordialement,

Chieu.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Pour donner une suite à mes aventures avec Proximus 🙂 , aujourd’hui, il s’agit bien d’une équipe des jointeurs qui est passé voir mon appartement à Blankenberge.

 

Les travaux entre la rue et dans le bâtiment ont été maintenant réalisés dans un armoire se trouvant dans le hall d’entrée.

 

Maintenant je dois faire les travaux à mes frais pour tirer le câble jusqu’au 1er étage. Ensuite je vais devoir repasser un coup de fil à Proximus pour l’activation.

 

Voilà merci à toutes les personnes qui m’ont aidé cette affaire.

Prenez soin de vous et des autres.

Cordialement,

Kim.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci à vous @chn47  de nous avoir fait le suivi de votre processus de raccordement , c’est rare que le client nous communique toutes les étapes au fur et à mesure. Mention TB !:grin:

Commenter