Skip to main content

duplicata bon de livraison


Bonjour 

Comment faire pour avoir un duplicata du bon de livraison de mon samsung s20fe.  J'ai appelé 3 fois, personne ne sait  m'envoyer ce duplicata.  Merci 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 5, 2021

Attention que vous n’êtes pas dans la bonne section du forum : la boîte à idées sert à proposer des améliorations aux produits Proximus.

En attendant, si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil. 😉 


Catherine M

Bonjour @Calibo , quand vous dites “bon de livraison”, vous vous parlez de la facture d’achat de votre appareil Samsung S20 FE ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 11, 2024

Bonjour

Comment on peut avoir un duplicata du facteur d'achat ou bon de livraison, on m'a demandé au boutique proximus pour mon iPhone que je l'ai acheté sur votre site avec un abonnement ! 

Bien à vous 

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 12, 2024

Bonjour @Javid62

Une requête est envoyée auprès du service financier afin de vous envoyer un duplicata de la facture d’achat de l’appareil.

 

Je vous souhaite une agréable journée.