Bonjour je prends un nouveau pack pour mon père suite à un emmenagement. Il décide de prendre une TV comme promo à 99 euro. Au moment de la commande on choisit la livraison demain entre 13 h et 17h00. Nous venons de recevoir un mail que ce ne sera pas la poste mais Dynalogic qui fera la livraison et les heures sont de 8h a 22h. Vous vous foutez de qui ? Si on fixe initialement un rendez-vous et une heure on ne change pas cela a moins de 24h00. Personne ne pourra être là avant 13h00 et après 17h00. On fait quoi si il livre en dehors de ces heures ? Ou sera envoyé la T.V. ?
Page 1 / 1
Bonjour
Je suis désolée pour ce changement de dernière minute
Pourriez-vous nous confirmer que la livraison s’est bien effectuée ?
Si ce n’était pas le cas, merci de compléter votre profil en indiquant le numéro de client de votre papa dans le champ « ticket »
Nous pourrons ainsi faire les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour, heureusement il a été livré (même si la personne n’a même pas vérifié la carte d’identité, ...)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.