Répondu

En attente d'un geste commercial


Badge

Proximus m'a fixé un rendez-vous pour une intervention technique chez moi. Le technicien ne s'est pas présenté. Mon voisin avait rendez-vous le même jour et même problème. Aucun de nous deux n'avons reçu un message de Proximus pour nous prévenir que le rendez-vous ne serait pas honoré.

Nous avons dû annuler d'autres activités ce jour là, bref une journée gâchée et un manque à gagner au niveau de mes activités professionnelles.

Je viens d'apprendre le fin mot de l'histoire : Proximus avait détecté que le problème technique de situait au niveau du quartier et a donc annulé le passage du technicien sans nous prévenir !!!

Nous sommes depuis 5 jours sans télévision et je paie plus de 130 euros tous les mois. J'estime qu'un geste commercial de la part de Proximus (qui reste aux abonnés absents!) est le minimum qu'ils puissent faire dans cette situation.

J'étais chez VOO précédemment et leur service clients est de loin supérieur. J'avais tout regroupé dans un pack Proximus mais sans réaction de leur part je compte retourner chez VOO.

J'espérais pouvoir contacter un membre de la direction de Proximus pour les informer de ces dysfonctionnements mais ce n'est pas possible, le seul "moyen de communication" est ce forum.

A méditer...

icon

Meilleure réponse par Adriano 3 June 2022, 16:28

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Patrick_1,

Je suis désolé pour ce manque de communication, il aurait été préférable de vous prévenir que le rendez-vous technicien avait été annulé.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification de votre situation, je viens de créer un geste commercial d’un solde de 21,64 euros, pour compenser la période de dérangement de l’internet ainsi que les options tv.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre à l’avenir via la page Facebook de Proximus, Messenger, Twitter ou via le 080033800.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Badge

Bonjour Adriano, je vous remercie pour votre intervention. C’est la première fois que je constate une forme d’empathie de Proximus vis à vis de ses clients. Je vais donc maintenir mon contrat Proximus en espérant éviter ce genre de désagrément à l’avenir.

Commenter