‘’Think possible’’... I’m NOT sure...
Je m’explique:
J’ai déménagé le 1er septembre 2020 et j’ai emmené avec moi le décodeur et le modem Proximus que je loue (toujours actuellement) depuis juin 2020.
Ayant besoin la venue d’un technicien afin de faire le nécessaire pour les branchements, j’essaie, en vain et depuis le 2 septembre 2020 que l’on me fixe un RDV technique mais IMPOSSIBLE !!!!! L’excuse ? ‘’Un problème inconnu qui sera résolu très rapidement ‘’ ... 24 jours après, nous sommes toujours au même point!!!!
Je suis institutrice primaire et mon ordinateur est mon outil de travail; j’en ai besoin pour préparer mes cours, pour rechercher des exercices, pour imprimer, photocopier, modifier, trouver des ressources pédagogiques, corriger, analyser, rédiger, trouver des apprentissages et j’en passe...
Je suis scandalisée car je ne suis certainement pas la seule cliente à qui cela arrive. Je suis chez Proximus depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais eu affaire à ce genre de situation! Ça me révolte car en plus de ça, on nous prend vraiment pour des imbéciles en nous balançant le même charabia pour essayer de nous calmer ou du moins, de nous endormir. Mais ma patience a des limites et elles ont été largement dépassées!!!!!
Pour résumer:
Temps d’attente : 462 heures
Nombre d’intervenants Proximus différents : 18 (je n’ai pas le temps de vous lister leurs prénoms)
Durée téléphonique : 4h30
Argent perdu: plus de 150 euros
Conséquences : 1 mois de paiement TV / Wifi dans le vent (car je paie toujours actuellement mon abonnement débuté en juin 2020 pour n’avoir ni TV ni WIFI), des heures supplémentaires à l’école afin de pouvoir bénéficier d’un réseau Wifi, des soirées dans des CyberCafés, un stress permanent qui se ressent dans ma vie professionnelle comme dans ma vie privée!!!!!!
J’attends donc ACTIVEMENT une solution de votre part aujourd’hui et non dans 48 heures comme vous aimez si bien le dire!
Une cliente qui ne le restera plus longtemps...