Question

En attente interminable d'une installation


Bonjour,

Trouvez vous normal que depuis le 20 juillet dernier nous soyons dans l’attente d’un rendez vous pour l’installation de flex? Nous avons demandé un transfert depuis Orange vers Proximus. Un technicien devait venir le 29 juillet mais AUCUNES nouvelles de cette personne le jour J, puis un opérateur téléphonique m’a menti en disant qu’aucun technicien ne devait venir ce jour là, alors que la personne que j’ai eu au téléphone après m’a bien dit que quelqu’un devait venir. Nous avons reçu un lien pour prendre un rendez vous par nous même mais ce lien ne fonctionne pas et tous les appels au 0800 et les visites au shop n’ont rien donné non plus. Ce matin, pareil, quelqu’un nous rappelle et nous confirme qu’on ne sait pas prendre rendez vous, pas moyen de joindre le service de prise de rendez vous. J’ai du prendre congé le 29 pour RIEN et on nous baratine depuis plusieurs jours. Je suis actuellement en télétravail obligatoire et j’ai besoin AU PLUS VITE d’un rendez vous avant que la connexion chez Orange ne s’arrête


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour mlecl,

Je constate qu’il y a eu une pré réservation de votre part pour la date du 29-07 mais cette date n’a malheureusement pas pu être confirmée par notre service rendez-vous.

Par contre, la date du 11-08 est bien planifiée avec un rendez-vous pour votre raccordement en matinée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments et cette confusion.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter