Skip to main content
Question

Erreur de commande, informations contradictoires et risque de perdre le cashback

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant une commande de téléphone passée le 17 juillet.

Depuis cette date, j'ai reçu plusieurs informations contradictoires de la part du service client :

• le 24 juillet, on m'a indiqué qu'une rupture de stock était résolue et que je recevrais mon téléphone le lundi ou le mardi suivant ;
  • le 27 juillet, un premier conseiller m'a annoncé une livraison le lendemain ;
  • quelques minutes plus tard, un autre conseiller m'a indiqué qu'il fallait finalement compter trois jours ouvrables supplémentaires ;
  • enfin, j'ai reçu un e-mail automatique m'informant que ma commande n'avait pas pu être finalisée.

Après avoir contacté le service réclamations, j'ai finalement reçu une réponse m'indiquant qu'une erreur s'était produite lors de l'introduction de ma commande et que celle-ci devait être annulée puis recréée.

J'ai répondu à cet e-mail afin d'obtenir plusieurs précisions, notamment :

• un délai plus précis pour la recréation de la commande (toujours non résolue actuellement) ;
  • la confirmation que je conserverai le bénéfice du cashback et des conditions commerciales initiales malgré cette erreur interne ;
  • une explication concernant les informations contradictoires qui m'ont été communiquées.

En attendant leur réponse, je souhaiterais savoir si un modérateur peut vérifier l'état réel de mon dossier et, si possible, m'indiquer dans quels délais je serai recontacté.

Merci d'avance pour votre aide.