Bonjour,
j’ai déménagé le 1 octobre et Proximus n’est toujours pas installé chez moi ( nous sommes le 6 novembre)
le 29 octobre donc 1 mois après mon déménagement un technicien est venu 5 min juste pour le dire qu’il y a pas l installation ?? et qu’on va me rappeler pour un autre rdv
A ce jour, on m’a même pas rappelé pour le rdv donc en attendant mes factures Proximus doivent être payés mais je dois patienter ?? Est-ce normal svp?
j’ai 3 enfants dont une ado ( la tv nous manque et internet est indispensable à l'heure actuelle)
reponse du service clientèle : veuillez utiliser le wifi public ?? Malheureusement la captation ne se fait pas correctement et impossible de l'utiliser sur mon pc. Bref je paye un service mais on me le fournit pas et je passe même pas en priorité vu que même pour le prochain rdv on ne me rappelle pas ?? Donc depuis le 29 octobre j'attends et comme en plus je travaille ben je suppose que le rdv se fera encore plus tard et en atte Mon pack tv et internet il doit être payé
j’ai résilié à ce jour netflix qui sera résilié que le 4 décembre vu inutilisable donc octobre et novembre est payé pour rien
Bref j'attends…...et je paye proximus tous les mois pour ?????