Est-ce normal d'attendre depuis plus d'un mois une connection suite demenagement svp?


Bonjour, 

j’ai déménagé le 1 octobre et Proximus n’est toujours pas installé chez moi ( nous sommes le 6 novembre)

le 29 octobre donc 1 mois après mon déménagement un technicien est venu 5 min juste pour le dire qu’il y a pas l installation ??  et qu’on va me rappeler pour un autre rdv

A ce jour, on m’a même pas rappelé pour le rdv donc en attendant mes factures Proximus doivent être payés mais je dois patienter ?? Est-ce normal svp?

j’ai 3 enfants dont une ado ( la tv nous manque et internet est indispensable à l'heure actuelle)

reponse du service clientèle : veuillez utiliser le wifi public ?? Malheureusement la captation ne se fait pas correctement et impossible de l'utiliser sur mon pc. Bref je paye un service mais on me le fournit pas et je passe même pas en priorité vu que même pour le prochain rdv on ne me rappelle pas ??  Donc depuis le 29 octobre j'attends et comme en plus je travaille ben je suppose que le rdv se fera encore plus tard et en atte Mon pack tv et internet il doit être payé 

j’ai résilié à ce jour netflix qui sera résilié que le 4 décembre vu inutilisable donc octobre et novembre est payé pour rien 

Bref j'attends…...et je paye proximus tous les mois pour ????? 

 

 


8 commentaires

Chère @Isabelle de Proximus,

Vous me clôturer un sujet mais vous me donner pas de réponse à ma demande 

clairement je désire un geste commercial de votre part et surtout une activation rapide de ma ligne 

je rappelle que depuis le 1/10 je paye Proximus et compte tiers non utilisé 

je rappelle qu’aucun technicien n’est venu aucun appel de votre part et le pire c'est qu’on me dit par chat qu’un technicien doit venir avant le rdv mais comme je travaille comment fait-il ce technicien pour venir sans rdv svp? Et le deuxième rdv sera fait quand en 2022??? 
pourquoi il y a un silence total sur mon dossier svp?

pourquoi ne pas simplement m'appeler et me dire concrètement ce qui va se passer et mettre en place une venue ? Pourquoi il faut deux rdv svp? Pourquoi le technicien et l'autre qui doit ouvrir ma ligne ne savent pas venir en même temps svp??

est- ce légal de réagir de cette façon ? Même le service plainte me répond pas ? Pourquoi svp? 
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Samira Ad 
Je prends connaissance de votre message avec un peu de retard, je m’en excuse…
Après vérification, je constate qu’un dossier plainte est actuellement en cours. Votre déménagement a été introduit avec une migration vers la fibre, mais d’après le technicien qui s’est rendu chez vous, l’installation à cette adresse n’est pas encore faite et c’est la cause du retard.
Je vais prendre des informations auprès du service concerné afin de voir ce qu’il y a lieu de faire afin de vous satisfaire dans les meilleurs délais.
Je me charge aussi d’apporter une correction à votre facture dans la mesure ou les services ne sont pas utilisés.
Je reviens vers vous des que j’ai du nouveau. Merci de votre patience

Bonjour @Samira Ad , je vois que le déménagement vers une installation fibre a été programmé pour le 06/12 et que votre facture a été annulée.

Je vous remercie de votre patience.

Bonjour,

 

Nous y voilà le 6 décembre et ....le technicien a eu un problème technique !!!!????

cependant, il  m’a dit que ce sera tout de même fait aujourd'hui ??

L'école commence en hybride pour mes 3 enfants  et je crains le pire!!

En effet, Sms et mail de report reçu et sans autre date évidemment  ... téléphone technicien injoignable évidemment 

Le rdv se faisait entre 8h et 12h30 ...

Que faire ? Je dois attendre encore 1 mois ? Et le jour même il aura encore une autre excuse ( valable certes mais vous n'avez aucun technicien disponible pour un client qui attend plus de deux mois son installation ???...)

J'espère que quelqu'un pourra encore faire quelque chose aujourd'hui ??Il me reste ce forum pour espérer @Catherine M @CarolineC  ? 

 

 

Bon je viens de contacter deux fois le service clientèle et il ne trouve rien dans mon dossier et me demande de faire une réclamation !!!!!!!

je demande un responsable et on veut pas me le passer après 15 min d'attente 

super merci Proximus 

Le service clientèle est dépourvu d'humanité 

21h23’ comme je le pressentait personne n’est venu … merci au technicien qui m’a dit venir et qui n’est pas venu

merci au service clientèle qui me dit de déposer une réclamation et n’a voulu rien faire pour moi 

Quelqu'un chez Proximus se rend compte du manque total de service ? Et l'impolitesse car même pas des excuses pour le rdv manqué

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Samira Ad , je constate avec plaisir que le technicien vient de vous raccorder !  Nous venons de recevoir également une plainte du Médiateur à votre nom. 

Le suivi vous sera communiqué par ce dernier d’ici peu . Bonne fin de journée .

Bonjour @Sophie L. 

Ouiiiii , enfin ! j’y ai pas cru jusqu'à son départ :)
Quel plaisir d'utiliser internet-maison ;)

Me revoilà dans le monde moderne :p

 

Merci et bonne fin de journée aussi,

 

Commenter