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Question

Etiquette de retour


Bonjour ,

j’ai reçu le SMS suivant : 

Cher client Proximus, vous avez oublié de nous renvoyer votre matériel (TV Box) lié au numéro de client 2******6 ? Pas de souci, un oubli ça peut arriver. Merci de le renvoyer avant le 18/03/2024 pour éviter des frais. Utilisez l'étiquette reçue lors de notre première communication ou l'info disponible sur https://proximus.link/Sis9hkSSqPIu pour renvoyer le colis via un point bpost. C'est déjà fait ? Bonne nouvelle, merci à vous !

Je n’ai pas reçu cette étiquette de retour.

Une erreur de votre part peut arriver également et j’espère recevoir cette étiquette prochainement … 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 7 mars 2024

Bonjour @Patrick Lambinet

L’étiquette nécessaire au retour de votre matériel vous est renvoyée ce jour par mail 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour, je n’ai reçu aucune étiquette de retour, afin de vous renvoyer la Box, suite à un échange. Cordialement.


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour ​@Esmeralda Henry Dans votre compte client, c’est un peu différent car la Bbox n’a pas été documentée dans votre Pack . 

C’est pourquoi,  aucune étiquette ne vous est parvenue .

Je vous invite dès lors à le nous le rendre à l’adresse :

Proximus Retour

Rue de Rabu-iseau 14

6099 Charleroi X

 Bpost vous créera une étiquette pour le retour .

Bon après-midi