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étiquette de retour


Bonjour,

Après avoir reçu un nouveau modem car l’ancien ne fonctionnait plus, nous n’avons pas reçu d’étiquette de retour, un e-mail a été envoyé pour en faire la demande, toujours rien, par contre, déjà 2 sms de reçu pour rappeler de le renvoyer! Je constate que c’est un problème récurrent.

Pouvez-vous régler ce problème dans les plus brefs délais, en envoyant l’étiquette de retour à l’adresse e-mail lié au numéro de client? Merci d’avance! 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3877 commentaires
  • 27 juin 2024

Bonjour @Lai Kwan,

 

Je vois que les étiquettes ont été envoyées par courrier le 21 juin. Les avez-vous reçues entre-temps?

Je viens de vous les renvoyer sur votre adresse Gmail au cas où. 😉

Bonne journée.