Comme je l ai dit dans mon post,
Nous avons reçu reçu notre nouveau décodeur (v5 mini) jeudi 6 mai 2021, mais nous n'avons pas reçu le mail pour imprimer l’étiquette de retour de l’ancien défectueux (v5 DD).
J’aimerais rendre le decodeur defectueux mais sans etiquette c est impossible
Pouvez vous envoyer par mail ou par courrier postal une etiquette de retour.
Bonjour,
Si c’est le V5 avec DD , ils ne le reprennent pas. J’ai encore le mien chez moi.
Attendre début de semaine pour confirmation par un modérateur.
@+ Gilbert
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
c’est un decodeur BGCTV decodeur V5
Dans le sms reçu d’un numero mobile de proximus, il est demandé de renvoyer l’ancien materiel. Je n’ai pas envie d etre facturé
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
c’est un decodeur BGCTV decodeur V5
Dans le sms reçu d’un numero mobile de proximus, il est demandé de renvoyer l’ancien materiel. Je n’ai pas envie d etre facturé
Bonne journée
Bonjour @confusion1,
D’après les infos en ma possession, vous avez reçu un décodeur V6 à la place d’un décodeur V5 compact, est-ce correct?
Si c’est le cas, vous ne devez pas le rentrer
Belle journée à vous
Bonjour,
Non ce n’est pas tout a fait cela. La situation est un peu plus compliquée.
J’avais un decodeur BGCTV decodeur V5 ( avec disque dur) reçu en juin 2016 qui ne fonctionnait plus. (erreur systeme SYS1)
Une conseillere technique proximus ( le mardi 4 mai) m’ a dit qu il fallait le remplacer et qu’elle allait me faire parvenir un nouveau decodeur . Je recevrai un sms et le decodeur sera envoyé dans un point Bpost le jeudi 6 mai
J’ai reçu un sms de proximus le 6 mai disant que le colis etait en route au point bpost et qu’il fallait que je renvoie via Bpost l’ancien matériel avec le fil d’alimentation
JE n’ai reçu aucun email de confirmation de proximus et je n’ai pas de trace de cette commande qui a ete faite par la conseillere au telephone
J’ai ete cherché mon colis le 6 mai au point bpost. Il contenait un decodeur V5 compact.
Je l’ai mis en service avec beaucoup de difficulté apres avoir téléphoné à proximus pour m’aider dans la mise en route car je n’y arrivai pas seul
Pour cette commande du 4 mai , je n’ai pas reçu d’etiquette de retour pour mon vieux materiel décodeur BGCTV decodeur V5 ( avec disque dur) de juin 2016. Et c’est ce vieux decodeur que je voudrais retourner vu que dans le sms , il m a ete demandé de le faire .
Une fois ce décodeur V5 compact recu, mis en service, mon 2ème decodeur TV (encore un BGCTV decodeur V5 avec disque dur de juin 2016 ) , est tombé en panne. Pas de chance
J’ai retelephoné à proximus qui m’a dit qu il allait le remplacer
Le conseiller a placé une commande le 6 mai et cette fois ci, j’ai recu un mail disant que je recevrai le samedi 8 mai 2021, un decodeur V6 pour remplacer mon 2ème vieux decodeur V5 avec dique dur tombé en panne.
Le vieux materiel est aussi à renvoyer à la demande de proximus
Voila toute la situation. Revoyer mon vieux decodeur V5 avec disque dur de juin 2016 reçu le 6 mai 2021
Je ne voudrais pas etre facturé pour ce vieux decodeur qui ne fonctionne plus.
Merc pour votre reponse
“Vous n'avez pas renvoyé les appareils avant la date limite? Nous sommes alors contraints de les facturer.”
Bonjour @confusion1,
Je viens d’introduire la demande de suppression des deux décodeurs V5.
Vous ne devriez pas tarder à recevoir les étiquettes afin de les rentrer.
Je tiens à vous rassurer sur le fait qu’ils ne sont actuellement pas prévu d’être facturés.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Un grand merci.
Je suis heureux d’apprendre qu’ils ne seront pas facturés.
Les decodeurs sont déposés dans un point Bpost pour retour.
@confusion1 C’est Parfait ! Merci beaucoup
Merci à vous tous pour votre aide.
Juste une derniere question, comment peut on savoir que les 2 anciens décodeurs V5 avec disque dur ont bien ete receptionnés par proximus et que les dossiers des 2 retours sont cloturés
Bonne soirée
Bonjour @confusion1 , Vous ne recevez pas de confirmation de réception de notre part quand vous retournez le matériel .
Celui-ci est vérifié par notre centre de retour qui neutralise le matériel dans la fiche client correspondante . Parfois, il n’y a pas de lien entre les codes barres et le client.
C’est pour cela que nous demandons toujours de conserver le ticket de Bpost au cas où il y aurait un soucis de frais facturés.
Dans votre cas, pas de soucis, j’ai déjà neutralisé votre matériel . Je vous confirme donc que tout est en ordre .
Bonsoir,
Je me suis fais effectivement un peu de soucis à propos de ces retours.
Vos explications aident à comprendre un peu mieux le processus.
Un grand merci à vous et votre equipe pour votre aide. C’est tres gentil de vous etre donné tout ce mal
Bonne soirée
Bonjour,
Je n’ai pas reçu d’étiquette pour le retour de mon ancien décodeur, pouvez-vous me les transmettre de manière à ce que je puisse déposer celui-ci dans un point relais ?
Merci !
Bonjour,
J’ai deux décodeurs chez moi et souhaiterais renvoyer un des deux car je n’en ai plus besoin.
Après 5 appels entre le 15/12/2021 et le 03/01/2022 je viens me renseigner ici car je n’arrive pas à recevoir les étiquettes de retour qui pourtant m’ont été promises à chacun de mes appels; je suis sensé les recevoir par mail et ne les reçois jamais, je précise que j’ai bien vérifié mes spams…
Merci par avance
Bonjour @Delire Anne,
Je constate que le décodeur en question est un v4, il n’est pas nécessaire de le retourner.
Je vous invite à le déposer dans un recypark afin de le recycler.
Bonne fin de journée.
Bonjour @reclo,
Un mail avait été envoyé avec les étiquettes sur votre adresse hotmail le 03-01-22.
Je viens de vous le renvoyer sur la même adresse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci Adriano, efficace et rapide…j’ai bien reçu le mail et j’ai pu renvoyer le décodeur...
Bonjour
j’aimerais remettre mon 2eme décodeur android (v7)
et garder le 1er
pourriez-vous , m’envoyez l’étiquette de retour pour mon 2eme decodeur svp
merci
Bonjour @sandyraw , je viens de faire le nécessaire pour votre second décodeur. Vous allez recevoir les étiquettes retour par email d’ici quelques minutes.
Belle journée
Bonjour,
Nous venons de remplacer notre décodeur V6 défectueux par un nouveau mais nous n'avons pas reçu les étiquettes de retour. Comment faire ?
Bonjour,
Nous venons de remplacer notre décodeur V6 défectueux par un nouveau mais nous n'avons pas reçu les étiquettes de retour. Comment faire ?
Bonjour @Zazimahu
La confirmation avec les étiquettes pour le retour de l’appareil défectueux vous a été envoyée par poste, ça arrive…
Par précaution, je vous la renvoie par mail ce jour.
Belle journée à vous!