Bonjour,
J’ai reçu un nouveau décodeur tv pour remplacer celui qui ne fonctionnait pas
Mais je n’ai pas reçu l’étiquette et le document pour renvoyer le matériel
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour,
J’ai reçu un nouveau décodeur tv pour remplacer celui qui ne fonctionnait pas
Mais je n’ai pas reçu l’étiquette et le document pour renvoyer le matériel
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bof bof Proximus Assez déçu Je vais vite annuler l’ensemble Trop de problèmes
Bonjour
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et cet réponse tardive.
Je viens de vous renvoyer le document avec les étiquettes de retour matériel sur votre adresse van**********er@outlook.com
Il est possible que ce mail arrive dans vos spams, je vous invite à vérifier si c’est le cas.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Bonjour
J’ai le meme probleme recu nouveau decodeur le 23/01 tjrs pas les etiquettes
J’ai tel au service client on m’ adit qu ‘on me les envoyais je n’ai rien recu
Je n’aimerais pas d’etre pénaliser alars que je fais mon possible pour avoir c’est etiquettes
Je vous remercies d’avance pour votre intervention
Bien a vous
Bonjour
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier l’envoi de ces étiquettes.
Avez-vous vérifier les spams de votre boite mail ? Il est possible que le mail avec les étiquettes soit arrivé dans cette catégorie.
Bien à vous
Bonjour
Le profil a été mis a jour
bien a vous
Pourriez-vous y indiquer également votre numéro de client svp?
Bonjour
Pour les étiquettes c est en ordre le decodeur a été envoyé ce lundi
Je vous remercie pour votre aide
Bien à vous
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