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Bonjour,

J’ai reçu un nouveau décodeur tv pour remplacer celui qui ne fonctionnait pas

Mais je n’ai pas reçu  l’étiquette et le document pour renvoyer le matériel

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Bof bof Proximus Assez déçu Je vais vite annuler l’ensemble Trop de problèmes 


Bonjour @adhemar68,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et cet réponse tardive.

Je viens de vous renvoyer le document avec les étiquettes de retour matériel sur votre adresse van**********er@outlook.com

Il est possible que ce mail arrive dans vos spams, je vous invite à vérifier si c’est le cas.

Je vous souhaite une excellente après-midi. 

 


Bonjour 

J’ai le meme probleme recu nouveau decodeur  le 23/01 tjrs pas les etiquettes 

J’ai tel au service client on m’ adit qu ‘on me les envoyais je n’ai rien recu 

Je n’aimerais pas d’etre pénaliser alars que je fais mon possible pour avoir c’est etiquettes 

Je vous remercies d’avance pour votre intervention 

Bien a vous 


Bonjour @johann_07,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier l’envoi de ces étiquettes.

Avez-vous vérifier les spams de votre boite mail ? Il est possible que le mail avec les étiquettes soit arrivé dans cette catégorie.

Bien à vous


Bonjour 

Le profil a été  mis a jour

bien a vous


@johann_07 ,
Pourriez-vous y indiquer également votre numéro de client svp?


Bonjour 

Pour les étiquettes c est en ordre le decodeur a été envoyé ce lundi

Je vous remercie pour votre aide 

Bien à vous


@johann_07  Parfait :thumbsup: mais n’hésitez pas à compléter votre profil pour une prochaine fois si nécessaire :wink: Bonne après-midi!


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