Répondu

Etiquette retour ancien matériel défectueux


Bonjour,

J’ai reçu et installé un nouveau modem en remplacement de l’ancien appareil (B-box 2) défectueux. Je n’ai cependant pas reçu l’étiquette d’envoi qui doit me permettre de retourner ce vieux matériel à Proximus.

Comment faire pour obtenir ce document ?

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 9 August 2021, 11:10

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendez la réaction officielle d’un collaborateur Proximus, mais à ma connaissance une BBox2 ne doit pas être renvoyée à Proximus via Bpost (une Bbox3 par contre oui)

Merci du conseil.

Bonjour @emdem   , s’agissant en effet d’une B Box 2, il  n’est pas nécessaire de nous la retourner. Vous pouvez la déposer dans un Recyparc ou un point de collecte Recupel, un email de confirmation va vous être envoyé. 

Belle journée 

Bonjour Vincent

 

J'ai un code barre pour un retour de colis Remplacement Modem

Le gentil postier était prêt a le récupérer a condition que l'étiquette soit complète

Nom Adresse etc ...

 

Il m a dit Code Barre seulement ça ne suffit pas

 

 

possible de m envoyer l étiquette complète a skabens@gmail.com

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @SKABENS

Une étiquette nécessaire au retour du matériel vient de votre être envoyée par mail sur l’adresse : s******@gmail.com

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour  je voudrais bien avoir l’étiquette de retour de mon ancienne bbox cause j’ai reçus la nouvelle merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pitbull65  Je viens de vous renvoyer l’email avec le pdf contenant l’étiquette (dernière page) . Bon après-midi .

Pouvez vous me faire parvenir les étiquettes de retour de matériel, il s’agit  de : b-box 3V+ ainsi que d’un appareil concernant la fibre qui ont tous 2 été remplacés..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lambert.monique  Le temps de vous répondre, je constate que l’on vous a renvoyé hier le mail contenant l’étiquette pour le retour de la Bbox 3V+

Il n’y a pas d’autre matériel à nous renvoyer vous concernant. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions . Bonne journée à vous.

Commenter