Skip to main content
Réponse

Etiquette retour ancien matériel défectueux


Bonjour,

J’ai reçu et installé un nouveau modem en remplacement de l’ancien appareil (B-box 2) défectueux. Je n’ai cependant pas reçu l’étiquette d’envoi qui doit me permettre de retourner ce vieux matériel à Proximus.

Comment faire pour obtenir ce document ?

 

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour @emdem   , s’agissant en effet d’une B Box 2, il  n’est pas nécessaire de nous la retourner. Vous pouvez la déposer dans un Recyparc ou un point de collecte Recupel, un email de confirmation va vous être envoyé. 

Belle journée 

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 6, 2021

Attendez la réaction officielle d’un collaborateur Proximus, mais à ma connaissance une BBox2 ne doit pas être renvoyée à Proximus via Bpost (une Bbox3 par contre oui)


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2021

Merci du conseil.


Catherine M
  • Réponse
  • August 9, 2021

Bonjour @emdem   , s’agissant en effet d’une B Box 2, il  n’est pas nécessaire de nous la retourner. Vous pouvez la déposer dans un Recyparc ou un point de collecte Recupel, un email de confirmation va vous être envoyé. 

Belle journée 


  • Nouveau
  • May 4, 2023

Bonjour Vincent

 

J'ai un code barre pour un retour de colis Remplacement Modem

Le gentil postier était prêt a le récupérer a condition que l'étiquette soit complète

Nom Adresse etc ...

 

Il m a dit Code Barre seulement ça ne suffit pas

 

 

possible de m envoyer l étiquette complète a skabens@gmail.com

Merci


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 4, 2023

Bonjour @SKABENS

Une étiquette nécessaire au retour du matériel vient de votre être envoyée par mail sur l’adresse : s******@gmail.com

 

Je vous souhaite une agréable journée.


  • Apprenti
  • November 11, 2023

Bonjour  je voudrais bien avoir l’étiquette de retour de mon ancienne bbox cause j’ai reçus la nouvelle merci


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 15, 2023

Bonjour @pitbull65  Je viens de vous renvoyer l’email avec le pdf contenant l’étiquette (dernière page) . Bon après-midi .


Pouvez vous me faire parvenir les étiquettes de retour de matériel, il s’agit  de : b-box 3V+ ainsi que d’un appareil concernant la fibre qui ont tous 2 été remplacés..


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 16, 2024

Bonjour @lambert.monique  Le temps de vous répondre, je constate que l’on vous a renvoyé hier le mail contenant l’étiquette pour le retour de la Bbox 3V+

Il n’y a pas d’autre matériel à nous renvoyer vous concernant. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions . Bonne journée à vous.


Bonjour ce vendredi 2 Mai 2025 j’ai bien reçu mon nouveau decodeur mais pas d’etiquette pour le renvoi de l’ancien (tv décodeur v5-compact)alors que au telephone ont il a été dit que j’ai 15 jours pour le renvoyer avec l’etiquette que je vais recevoir. et a ce jour toujours pas d’étiquette.merci de votre réponse


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@visee jean-pierre 
 

Je viens de vérifier votre demande, votre décodeur est bien considéré comme « rentré » dans notre système depuis ce 07 mai 

Tout est bien en ordre pour vous 👍

Je vous souhaite une belle après-midi 😊