J’ai reçu et installé un nouveau modem en remplacement de l’ancien appareil (B-box 2) défectueux. Je n’ai cependant pas reçu l’étiquette d’envoi qui doit me permettre de retourner ce vieux matériel à Proximus.
Comment faire pour obtenir ce document ?
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour @emdem , s’agissant en effet d’une B Box 2, il n’est pas nécessaire de nous la retourner. Vous pouvez la déposer dans un Recyparc ou un point de collecte Recupel, un email de confirmation va vous être envoyé.
Attendez la réaction officielle d’un collaborateur Proximus, mais à ma connaissance une BBox2 ne doit pas être renvoyée à Proximus via Bpost (une Bbox3 par contre oui)
Bonjour @emdem , s’agissant en effet d’une B Box 2, il n’est pas nécessaire de nous la retourner. Vous pouvez la déposer dans un Recyparc ou un point de collecte Recupel, un email de confirmation va vous être envoyé.
Pouvez vous me faire parvenir les étiquettes de retour de matériel, il s’agit de : b-box 3V+ ainsi que d’un appareil concernant la fibre qui ont tous 2 été remplacés..
Bonjour @lambert.monique Le temps de vous répondre, je constate que l’on vous a renvoyé hier le mail contenant l’étiquette pour le retour de la Bbox 3V+
Il n’y a pas d’autre matériel à nous renvoyer vous concernant.
Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions . Bonne journée à vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.