Attendez la réaction officielle d’un collaborateur Proximus, mais à ma connaissance une BBox2 ne doit pas être renvoyée à Proximus via Bpost (une Bbox3 par contre oui)
Bonjour @emdem , s’agissant en effet d’une B Box 2, il n’est pas nécessaire de nous la retourner. Vous pouvez la déposer dans un Recyparc ou un point de collecte Recupel, un email de confirmation va vous être envoyé.
Belle journée
Bonjour Vincent
J'ai un code barre pour un retour de colis Remplacement Modem
Le gentil postier était prêt a le récupérer a condition que l'étiquette soit complète
Nom Adresse etc ...
Il m a dit Code Barre seulement ça ne suffit pas
possible de m envoyer l étiquette complète a skabens@gmail.com
Merci
Bonjour @SKABENS,
Une étiquette nécessaire au retour du matériel vient de votre être envoyée par mail sur l’adresse : s******@gmail.com
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour je voudrais bien avoir l’étiquette de retour de mon ancienne bbox cause j’ai reçus la nouvelle merci
Bonjour @pitbull65 Je viens de vous renvoyer l’email avec le pdf contenant l’étiquette (dernière page) . Bon après-midi .
Pouvez vous me faire parvenir les étiquettes de retour de matériel, il s’agit de : b-box 3V+ ainsi que d’un appareil concernant la fibre qui ont tous 2 été remplacés..
Bonjour @lambert.monique Le temps de vous répondre, je constate que l’on vous a renvoyé hier le mail contenant l’étiquette pour le retour de la Bbox 3V+
Il n’y a pas d’autre matériel à nous renvoyer vous concernant.
Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions . Bonne journée à vous.