Question

Etiquettes de retour


Bonjour

J'ai reçu, hier et aujourd'hui, 2 e-mails de "" rappel "" m'invitant à restituer du matériel sans quoi celui ci me serait facturé.
Ce type de communication agressive est inacceptable !!!
Je n'ai jamais reçu le courrier ou email original. De quel droit proximus se permet de me menacer ainsi ???

De plus, l'email de rappel indique que l'adresse ainsi que les étiquettes de retour sont disponibles sur myproximus.
J'ai trouvé dans le forum un modérateur qui indiquait que c'était censé se trouver dans myproximus > mes commandes.
Ce n'est pas le cas.

Que quelqu'un chez vous fasse son travail correctement en m'envoyant les étiquettes ainsi que l'adresse de retour, peut-être que l'envie me passera de porter cette affaire plus loin car je n'accepte pas me faire invectiver de cette sorte.

à bon entendeur


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Andreas_09 , Je viens de vous renvoyer le mail original du 11 juin avec les informations pour le retour du matériel .L’adresse mail était la bonne pourtant. Peut-être dans les courriers indésirables (junk mails), ça arrive.  Je vous invite donc à vérifier dans cette rubrique également l’envoi de ce jour, on ne sait jamais.

Les rappels sont envoyés uniquement sur base de vérification du matériel rentré ou non dans les données du client . Je suis désolée si vous n’avez pas reçu l’email pour le retour du matériel au moment de votre résiliation.

Je vous invite à envoyer votre preuve de retour ici dès que vous avez été dans un point Bpost afin de l’encoder directement sans attendre la vérification de notre centre de retour . 

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L.
Bonjour,

En remplacement de ma Bbox3 et du décodeur V5 , j’ai reçu une nouvelle Bbox3 et le décodeur V7.
De plus, à ma demande, j’ai reçu un wifi-booster en location pour un mois mais jamais utilisé car pas nécessaire.
Malgré plusieurs appels aux services techniques, je n’ai toujours pas reçu les indispensables étiquettes pour pouvoir retourner tous ces équipements ! Pouvez-vous m’aider 
Client: 1******
Ligne: 085******
Contrat: Flexs
Tous mes remerciements

Bonjour,

 

Suite au décès de ma mère et du changement de contrat, j’ai reçu un email urgent de retour de matériel. Cependant, je n’ai jamais reçu les étiquettes de retour mentionnées dans cet email, ni aucune lettre de demande de retour préalable.

Les étiquettes en question ne sont visiblement pas disponibles sur MyProximus, contrairement à ce qui est indiqué dans l’email de rappel et ce bien que j’ai spécifié de me transmettre toutes les demandes et informations concernant ma mère.

Je ne dispose donc pas des étiquettes nécessaires pour renvoyer mon matériel.

Pouvez-vous, dés lors, faire le nécessaire afin que je puisse en disposer?

Numéro de client de ma mère: 70*******3

Je ne dispose pas de l’accès à son compte MyProximus pour des raisons évidentes.

 

Bien à vous,

Simon MICHEL

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @newtotor,

Je viens de vous renvoyer par la poste, l’étiquette pour le retour de votre matériel.

Il s’agit d’une seule étiquette, vous pouvez placer tous les appareils destinés au retour dans la même boite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup
c’est quand même triste qu’il y a de telles lacunes dans les services à la clientèle de Proximus ! 
A chaque fois que l’on fait appels au service technique ou autres, on a toujours une personne différente
de 1ère. niveau d’intervention ou si cela se complique parfois on nous passe un collaborateur(trice) de 2è. niveau
ayant tous(tes) ± des certaines compétences mais à qui on doit toujours répéter inlassablement le(s) problèmes ou requête(s) ?  Le comble c’est que la majorité de ces intervenants ont ± tous(tes) un avis convergeant aux problèmes
ou requêtes énoncés. De plus,  malgré leur bonne fois, il s’avère que certains(nes) intervenant(s) proposent du
                                                                                 … n’importe quoi …
Beaucoup disent qu’ils/elles font faire le nécessaire et en définitive rien n’est fait… Donc, on recontacte pour la
xième fois le service clientèle et rebelote … 

Par hasard on à la chance de tomber sur une personne ± compétente et qui exécute ce qu’il (elle) a  promis au client.

Je remercie infiniment tous les intervenants de ce forum pour leur réel efficacité.

Niveau d'utilisateur 1

Re-bonjour Mr. Adriano
Je n’ai pas reçu votre étiquette par la poste ...
Pouvez-vous me l’a faire parvenir par e-mail ? 
Client: 1****12
Remerciements,
Bàv
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @newtotor,
Je viens de vous renvoyer le courrier qui contient les étiquettes par mail à l’instant sur votre adresse @gmail 
Je vous en souhaite bonne réception et vous souhaite un bonne journée :-)

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup et excellente journée CarolineC  

Niveau d'utilisateur 1

Re-bonjour Mr. Adriano
Je n’ai pas reçu votre étiquette par la poste ...
Pouvez-vous me l’a faire parvenir par e-mail ? 
Client: 1****12
Remerciements,
Bàv
 

CarolineC  ne l’a transmis à l’instant par e-mail
Salurations

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour newtotor,

super, merci pour votre retour :wink:

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

‘ Meilleure réponse ‘  :relaxed:

Bonjour,

J’ai reçu un second rappel de Proximus m’exigeant de rendre un Modem b-box et me menaçant de me facturer 99euros. Or, je n’ai reçu AUCUN email me donnant des étiquettes de retour et je ne trouve à AUCUN endroit sur my proximus mes commandes le code digital. Pourriez-vous m’envoyer par email tout le nécessaire afin que je vous renvoie le modem ? 

J’ajoute être outrée par le très mauvais fonctionnement de Proximus, l’incompétence des personnes que j’ai pu avoir au téléphone et sa façon de s’adresser à ses clients. Je n’ai constamment que de très mauvaises expériences avec vous. J’ai bien peur que si cet énième problème n’est pas réglé rapidement ce soit la goute d’eau qui fait déborder le vase et que je quitte définitivement Proximus.

Merci de me répondre rapidement.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai reçu un second rappel de Proximus m’exigeant de rendre un Modem b-box et me menaçant de me facturer 99euros. Or, je n’ai reçu AUCUN email me donnant des étiquettes de retour et je ne trouve à AUCUN endroit sur my proximus mes commandes le code digital. Pourriez-vous m’envoyer par email tout le nécessaire afin que je vous renvoie le modem ? 

J’ajoute être outrée par le très mauvais fonctionnement de Proximus, l’incompétence des personnes que j’ai pu avoir au téléphone et sa façon de s’adresser à ses clients. Je n’ai constamment que de très mauvaises expériences avec vous. J’ai bien peur que si cet énième problème n’est pas réglé rapidement ce soit la goute d’eau qui fait déborder le vase et que je quitte définitivement Proximus.

Merci de me répondre rapidement.

Bien à vous

Bonjour @Aragao ,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Ainsi je pourrai vous faire parvenir les étiquettes pour le retour :wink:
Bon après-midi!

Bonjour,

Je viens de compléter mon profil avec mon numéro de client.

D’avance merci pour votre prise en charge.

Bien à vous,

  1. d’Aragao
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je viens de compléter mon profil avec mon numéro de client.

D’avance merci pour votre prise en charge.

Bien à vous,

  1. d’Aragao

Bonjour @Aragao,
Le duplicata vient d’être renvoyé sur l’adresse mail renseignée sur votre profil.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée

Commenter