Question

Etiquettes de retour


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

J’ai du matériel à vous renvoyer mais je n’ai pas reçu, comme promis, les étiquettes de retour par courrier postal. Etant donné que je n’ai ni imprimante, ni boutique près de chez-moi et que j’ai de grosses difficultés de déplacement, pourriez-vois m’envoyer des étiquettes pour 4 éléments.

D’avance merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dominic , le temps de vous lire, je constate que l’on vient de vous renvoyer le mail de confirmation avec les étiquettes en pdf.

Pas de soucis si vous ne savez pas les imprimer ,présentez le(s) codes-barres directement à Bpost qui les scannera . 

L’information est également disponible via MyProximus /Mes commandes/ suivis 

Niveau d'utilisateur 2

Oui mais je n’ai pas la 4G. Pourriez-vous quand même m’envoyer les étiquettes papier comme d’habitude, SVP.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dominic  Je vous ai renvoyé  les étiquettes par courrier . 😉

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour tout.

Commenter