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Question

Etiquettes retour décodeur


Bonjour,

 

J’ai recu un nouveau décodeur il y deux semaines. Je n’ai toujours pas recu aucun document, ni d’étiquettes pour renvoyoer l’ancien décodeur défectuex. Est-ce normal ?

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 2 avril 2020

Bonjour Karla,

Je vous invite à completer votre profil avec votre numéro de compte client Proximus afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier cette information.

Bien à vous

 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 7 avril 2020

Bonjour @Karla ,
Avez-vous finalement reçu les étiquettes pour rentrer le décodeur défectueux?
Si cela n’était pas le cas, je vous invite à nouveau à compléter votre profil privé et y ajouter votre numéro de client.
Merci d’avance