Bonjour, ayant recu un nouveau décodeur le 24/11 je n’ai toujours pas reçu les documents pour effectuer le retour de l’ancien ni par mail ni par poste.
Aujourd’hui je reçois la facture et dois payer le décodeur qui doit être retourné. Peut-on me renvoyer ces etiquettes SVP. Ayant changé mon abonnement Tuttimus vers Flex en date du 20/11 je cumule les ennuis, coupure ligne fixe pendant presque deux semaines, abonnement GSM passé en 15GB au lieu de 5GB, pas tenu compte de ma demande de Wifi Booster, mauvais lien pour activer Disney+ et je ne parle pas des heures passées à essayer de joindre le helpdesk par téléphone ou par chat (je viens encore d’attendre 35 minutes après qu’un opérateur me dis qu’il me transfère vers le service commercial sans réponse bien entendu), à répéter la même chose et à entendre que cela sera résolu le lendemain... Je suis très très déçu du suivi et je suis en train de me demander si je ne devrais pas changer d’opérateur car ce n’est pas la première fois.