Répondu

Étiquettes retour échange de matériel défectueux


Badge
Bonjour
je n'ai pas reçu les étiquettes pour le retour de ma B box 3 défectueuse(conversion avec un de vos collègue en ligne)
Que puis je donc faire
Cordialement
icon

Meilleure réponse par Sophie A 30 September 2019, 09:43

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Guy171,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes par e-mail 🙂
Badge
Bonjour Sophie
Bien reçu
Merci
Cordialement
Badge
Voila étiquettes acceptées par Bpost , ils ont juste demandés si c'étais une résiliation ou un échange
et changés l'étiquette en auto collante
prix 0,00 €
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait😎

Proximus me menace de me faire payer des amandes si je ne remets pas les décodeurs et modem échangés par Proximus. Problème ces étiquettes ne m’ont jamais été envoyées alors que Proximus le prétend. Proximus n’a pas arrêté de faire des erreurs de placement, puis d’adresse et mes problèmes ne trouvent pas de solutions depuis 4 mois!

Il est impossible de porter plainte et j’en ai marre de parler chaque fois à une autre personne au call center, qui m’envoie de Caribe en Silla.

HELP! 

J’appelle le call center pour la nième fois, je dois répéter encore les problèmes. On me rappelle, on me dit qu’on va m’envoyer la fameuse étiquette, et si je ne la reçoit pas (Proximus sait donc que cela risque d’arriver), je dois me rendre à la Téléboutique et insister pour que la Téléboutique reprenne le matériel.  

Quelques heuures plus tard je reçois un email avec une soi-disant demande de duplicata qui me  réclame un paiement de 651,06€, sans aucune référence de N° client ni d’adresse!!!  Je suis convaincue qu’encore une fois, il s’agit d’un vieux problème d’erreur d’adresse, qui a été résolu après 4 mois, et que ce montant a été payé depuis des semaines. 

Je suis donc encore victime d’erreurs sur erreurs et ça suffit!

Je suis cliente Proximus depuis plus de 20 ans: à titre professionnel (Yourfreeway) pour 2 abonnements packs et à titre personnel pour 2 autre abonnements pack, au total pour 4 adresses différentes. Je dois moi-même dépatouiller les erreurs cumulées de Proximus et perds un temps fou, sans voir la fin des problèmes.  

Je vais me renseigner pour trouver des fournisseurs alternatifs et en changer, car la coupe est pleine.

Amen

Bonjour @florence marichal , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant vos coordonnées clients, je pourrais ainsi voir ce qu’il en est du matériel et de votre facturation. 

Badge

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un rappel pour le retour de matériel, suite à un échange demandé en juin.

 

Sauf erreur, je n’ai jamais reçu les étiquettes.

 

pouvez-vous me les renvoyer?

 

Bàv, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @A Calvaer , après vérifications, je n’ai pas possibilité de vous renvoyer le document avec les étiquettes  généré automatiquement . 

Vous pouvez néanmoins le consulter dans MyProximus-Mes commandes (réf R00000020176392563 )et à montrer le code-barre lors de votre renvoi à la poste.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

Au sinon, je vous invite de toute façon à vous rendre dans un point Bpost, ils seront à même de vous délivrer un code-barre pour le retour.

Badge

Bonjour Madame, 

Merci pour votre retour que ne me satisfait néanmoins pas.

Je suis allé dans Myproximus - mes commandes, sous la référence indiquée, et je ne trouve aucun moyen de consulter ce document avec un code-barre. Je n’ai jamais reçu ces étiquettes et je ne peux concevoir qu’il soit impossible d’en générer des nouvelles.

Elles peuvent m’être envoyée par mail, je les imprimerai.

Merci déjà pour votre retour.

Bien cordialement, 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @A Calvaer,

Je viens de vous envoyer l’étiquette pour le retour de votre décodeur via votre adresse gmail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.

 

Badge

Un tout grand merci!

Belle journée!

Commenter