Bonjour,
en 2018, j’avais fait une commande d’un s9 avec abonnement, tout s’etait bien passé, sans accroc et tout était très clair
là j’ai passé commande le 3 juin, quelques heures après on me demande une copie de ma carte d’identité...ok je l’envoie
au bout d’environ 5 jours, on m’indique que c’est ok, je paie 349 euros et on me demande un jour de livraison, je dis mercredi (demain)
ensuite je reçoit à nouveau un mail pour une copie de ma carte d’identité…
j’envoie à nouveau le mail avec la copie…
sauf que le suivi ne bouge pas du tout depuis hier matin, en fait je commence à me demander si je serai réellement livré demain parce que si c’est pas expédié aujourd’hui j’ai peur que ça traine
combien de temps il faut pour l’expédition ?
l’appareil était en stock au moment de la commande et j’espère juste qu’on me dira pas dans deux semaines “désolé il n’était plus en stock...”
Je trouve le processus beaucoup moins “fluide” que quand j’ai passé ma dernière commande vers noel 2018...
Merci