Question

Expéditon smartphone avec abonnement


  • Habitué
  • 26 commentaires

Bonjour,

 

en 2018, j’avais fait une commande d’un s9 avec abonnement, tout s’etait bien passé, sans accroc et tout était très clair

 

là j’ai passé commande le 3 juin, quelques heures après on me demande une copie de ma carte d’identité...ok je l’envoie

 

au bout d’environ 5 jours, on m’indique que c’est ok, je paie 349 euros et on me demande un jour de livraison, je dis mercredi (demain)

ensuite je reçoit à nouveau un mail pour une copie de ma carte d’identité…

j’envoie à nouveau le mail avec la copie…

 

sauf que le suivi ne bouge pas du tout depuis hier matin, en fait je commence à me demander si je serai réellement livré demain parce que si c’est pas expédié aujourd’hui j’ai peur que ça traine

 

combien de temps il faut pour l’expédition ?

 

l’appareil était en stock au moment de la commande et j’espère juste qu’on me dira pas dans deux semaines “désolé il n’était plus en stock...”

Je trouve le processus beaucoup moins “fluide” que quand j’ai passé ma dernière commande vers noel 2018...

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @p999 , je vous rassure, la livraison est bien prévue cet après-midi . Votre colis est en route vers le point poste choisi .

Le contrôle identité est maintenant demandé automatiquement en cas de commande web d’un smartphone , ceci pour éviter les fraudes . C’est pour cela que la commande prend un peu plus de temps désormais . 

 

Bonjour @p999 , je vous rassure, la livraison est bien prévue cet après-midi . Votre colis est en route vers le point poste choisi .

Le contrôle identité est maintenant demandé automatiquement en cas de commande web d’un smartphone , ceci pour éviter les fraudes . C’est pour cela que la commande prend un peu plus de temps désormais . 

 

 

 

Bonjour oui merci il est bien arrivé, c’est juste que je n’avais pas reçu de mail avec numéro de suivi ou autre (pas dans mes spams non plus)

 

 

Par contre, où trouver la facture en pdf svp ? pour le remboursement samsung ils demandent le “bon d’achat” j’imagine que c’est la facture…

 

et je n’ai pas reçu de facture par mail

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @p999 , La facture n’arrive que par courrier dans le mois qui suit l’envoi du smartphone. 

Il n’est pas nécessaire d’avoir une facture spécialement pour bénéficier de l’offre de la marque . 

La confirmation du modèle est primordial(avec code emei )et le montant suffit. Vous devez l’avoir eu par mail lors de la confirmation ou réception .

Bonjour @p999 , La facture n’arrive que par courrier dans le mois qui suit l’envoi du smartphone. 

Il n’est pas nécessaire d’avoir une facture spécialement pour bénéficier de l’offre de la marque . 

La confirmation du modèle est primordial(avec code emei )et le montant suffit. Vous devez l’avoir eu par mail lors de la confirmation ou réception .

 

 

Le pdf avec la confirmation de commande que j’ai reçu au tout début avant de payer, c’est ça ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @p999 , La facture n’arrive que par courrier dans le mois qui suit l’envoi du smartphone. 

Il n’est pas nécessaire d’avoir une facture spécialement pour bénéficier de l’offre de la marque . 

La confirmation du modèle est primordial(avec code emei )et le montant suffit. Vous devez l’avoir eu par mail lors de la confirmation ou réception .

 

 

Le pdf avec la confirmation de commande que j’ai reçu au tout début avant de payer, c’est ça ?

 

Bonjour @p999 
Oui la lettre de confirmation ;-)

Commenter