Skip to main content

bonjour depuis ce samedi  20 et dimanche 21 nous avons trois a 6 hommes qui passe dans les immeubles du quartier se disant être des agents Belgacom qui prétende qu’ont auraient dû avoir une lettre pour la fibre optique  il insiste pour faire un rendez vous et revenir dans la semaine qui plus est si on leurs demande  leurs cartes d’accréditations il nous montre une carte a moitié effacer  qu’il cache a moitié .
quant ont insiste ils commences a nous menacer et a nous intimider a trois en filmant les visages des gens concerner  et nous menace de représailles.

dés qu’ont leurs a fait savoir que les force de police était en route ils ont  fuit la résidence   mais on recommencé aujourd’hui du coup on a rappelé  la police  

a savoir que plusieurs personnes âgées on des pseudo rendez vous  pour des arnaque ou pire 

merci d’intervenir a votre niveau  

Bonjour @kris 01  On ne peut que vous recommander d’être vigilant , même si la fibre se construit dans votre commune . Et en cas de doute , faire appel à la police comme vous l’avez fait.

Comme il s’agit d’immeubles, il faut d’abord l’accord de la copropriété ou du syndic pour le futur raccordement au bâtiment. S’ensuit après l’investigation intérieure .

Je vous invite à vous renseigner à votre commune sur la société fibre partenaire , le planning des travaux et leurs évolutions .

Car à ce stade de construction, notre  service client n’a pas encore de données précises.

Bonne journée à vous . 

 


Commenter