Bonjour, ce matin 03 Novembre, des ouvriers de chez Proximus sont venus tirer un câble (fibre) jusqu’à la maison. Ceci me semble avoir été fait correctement et ils s’en sont allés vers 11H. Ils m’ont signalé qu’un technicien viendrait dans la journée pour m’installer tout le pack (Flex Giga Fiber) à la maison. C’est ainsi prévu dans ma commande que l’installation sera effectué dans la journée.
Vers 16h45 je commence à me demander quand il pourrait bien arriver… Je contacte alors le service technique via le Proximus assistant et on me transfère ensuite vers un conseiller/assistant humain. J’explique que j’ai attendu le technicien toute la journée et que je n’ai pas de nouvelles. On m’explique très brièvement après quelques minutes que mon rendez-vous du jour est remis à une date ultérieure indéterminée… On me fait bien comprendre qu’actuellement il n’est plus possible d’avoir un rendez-vous à une date précise… Je me dis que ça commence fort chez Proximus… Et surtout je me demande combien de temps je vais devoir attendre pour avoir un nouveau rendez-vous, poser congé auprès de mon employeur pour être présent, etc… Et surtout que se passera-t-il quand mon précédent opérateur aura tout coupé et que je me retrouverai sans rien à la maison ?
J’ai demandé d’avoir une confirmation par e-mail que mon installation n’a pas été honorée et qu’il n’est pas possible actuellement pour eux de me donner un rendez-vous à une date précise, mais je n’ai encore rien reçu (et je doute sincèrement recevoir quoique ce soit)… J’utilise donc le forum pour avoir une trace écrite de mon aventure du jour et ainsi pouvoir peut-être débloquer la situation rapidement.
Page 1 / 1
Bonjour
Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le délai de traitement.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.